Savoir le niveau acceptable en france

Slt tout le monde je m'appele sabrina jé 19ans chuis une étudiante en 2eme année snv lmd mon réve c de términé mes études en france mé jé eus le niveau 3b1 éceque c acceptable par les univ française svp si vous pouviez me donnée la liste des univer qui exige ce niveau .........eceke tous les univer à paris exige ce niveau car jé un pied sur terre à lmontreuill 93.
5 réponses pour «
savoir le niveau acceptable en france
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 13h57
Salut sabrina: Votre niveau de langue vous enpeche pas de continuer tes demarches...Je connais pas la nature de ta spécialité (Sciences de la Nature et de la Vie) mais s'il sagit d'une spécialité plus technique vous aurez plus de chance ....merci j'espere que votre reve se réalisera et bonne chance .
Référence(s) :
Mon avis
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 14h49
Est ce que le niveau 3b1 est acceptable
Référence(s) :
SLT A TT LE MONDE.je m'appel salim je porte a votre connaissance que je suis titulaire d'une licence en science commercial option finance juin 2011 et jai passé le tcf le 19/09/2011 alors jai obtenu le niveau 3 b1 avec 343 pionts .jaimerai bien savoir si se niveau est acceptable pour continué mes etudes ?
*est ce que je peut savoir les universites française qui acceptent le niveau 3 b1.
svp.une repense dans les plus proche momant et merci a tous
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h35
A mon avie il faut que tu le repete car plusieur université exige le niveau 4 minimum
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h39
Slt les amis jai un probleme esq le tcf so facile ou difficile il joue sur la base en français ou je dois faire des cours pour mieux apprendre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 20h36
SLT J'AI PASSE LE TCF ET JE L'AI TROUVE COMME LE SERVICE NATIONALE ET COMME MEME J'AI UN TRES BON NIVEAU EN FRANCAIS MAIS MALE HEUREUSEMENT J'ai eu le niveau A2 ET ESSAYER DE TROUVER UN ZODIAC VERS MARSEILLE COMME HARRAG ET COMME CA VIVRE SANS TCF TCF VEUT DIR: T: TOMBER C:COMME F:FOU
Référence(s) :
SALOM