670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Niveau d'eau dans monlave linge LG

Question anonyme le 05/05/2012 à 10h43
Dernière réponse le 13/12/2020 à 19h05
[ ! ]
Ma machine à laver LG direct drive 8kg WD14311FD semble ne pas remplir suffisamment d'eau au début du cycle de lavage. Mon mari a nettoyé l'arrivée mais l'eau ne dépasse pas le linge. Que faire? merci de votre réponse AS
Répondre
5 réponses pour « 
niveau d'eau dans monlave linge LG
 »
Réponse de mimi54
Le 05/05/2012 é 12h45
[ ! ]
Bonjour si vous lavez du coton et des couleurs c'est tout à fait normal les machines actuelles sont plus économiques en eau,donc en électricitéCdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Clo81
Le 12/06/2014 é 13h56
[ ! ]
Je vous confirme que c'est un problème récurrent de tous les lave-linge d'aujourd'hui. Le seul moyen que je connaisse c'est de rajouter manuellement de l'eau par la boîte à produits. Votre linge sera totalement mouillé et beaucoup mieux lavé. Clo81
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 23h12
[ ! ]
Bonjour, je confirme pas assez d'eau dans la mienne qui a trois années seulement. Pourtant c'est une bonne marque , indesit marcelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 15h47
[ ! ]
Bonjour à toutes, Pour ma machine c'est la même chose, elle ne met pas assez d' eau. Le linge n'est pas assez mouillé pour être lavé correctement. Il est juste humidifié. Du coup je ne la charge pas entièrement pour compenser ce manque d'eau. Pour la prochaine, je choisirai un modèle qui consomme plus d'eau. L'actuelle est une indesit, elle fonctionne bien , mais ne lave pas bien parfois. Sylviane
Répondre
Réponse de unemaza
Le 13/12/2020 é 19h05
[ ! ]
J'ai aussi un L.G. Enlevez le dessus du lave- linge, le pressostat est à droite. Avec un tournevis tournez la vis rouge vers la droite, jusqu'au niveau désiré , quand le linge est en machine. J'ai gagné une hauteur de trois doigts , mon linge baigne enfin. Il est bien rincé. Unemaza.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
niveau d'eau dans monlave linge LG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.669