Niveau d'eau dans monlave linge LG

Ma machine à laver LG direct drive 8kg WD14311FD semble ne pas remplir suffisamment d'eau au début du cycle de lavage. Mon mari a nettoyé l'arrivée mais l'eau ne dépasse pas le linge. Que faire? merci de votre réponse AS
5 réponses pour «
niveau d'eau dans monlave linge LG
 »
Réponse de mimi54
Le 05/05/2012 é 12h45
Bonjour si vous lavez du coton et des couleurs c'est tout à fait normal les machines actuelles sont plus économiques en eau,donc en électricitéCdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Clo81
Le 12/06/2014 é 13h56
Je vous confirme que c'est un problème récurrent de tous les lave-linge d'aujourd'hui. Le seul moyen que je connaisse c'est de rajouter manuellement de l'eau par la boîte à produits. Votre linge sera totalement mouillé et beaucoup mieux lavé. Clo81
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 23h12
Bonjour, je confirme pas assez d'eau dans la mienne qui a trois années seulement. Pourtant c'est une bonne marque , indesit marcelle
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 15h47
Bonjour à toutes, Pour ma machine c'est la même chose, elle ne met pas assez d' eau. Le linge n'est pas assez mouillé pour être lavé correctement. Il est juste humidifié. Du coup je ne la charge pas entièrement pour compenser ce manque d'eau. Pour la prochaine, je choisirai un modèle qui consomme plus d'eau. L'actuelle est une indesit, elle fonctionne bien , mais ne lave pas bien parfois. Sylviane
Réponse de unemaza
Le 13/12/2020 é 19h05
J'ai aussi un L.G. Enlevez le dessus du lave- linge, le pressostat est à droite. Avec un tournevis tournez la vis rouge vers la droite, jusqu'au niveau désiré , quand le linge est en machine. J'ai gagné une hauteur de trois doigts , mon linge baigne enfin. Il est bien rincé. Unemaza.