Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Un nodule da mon sein???

à une visite d'un médecin, et apres avoir faire un controle des seins avec echographie mammaire, le medcin note: *sein droit: au niveau du mamelon, présence d'une image ronde d'echostresture mixte de 7 mmm évoquant un nodule à explorer par mammographie. et aprés la visite d'un médecin spécialiste en Radologie qu'a fait ma mammographie.il note: * Seins riches en élément fibro glandulaires avec une répatition homogène de le glande mammaire. -absence de désorganisation architectuele ou de fouer de micro calcification - Révetement cutané fin et régulier . -Prolongements axillaires libres. -Le complément échographique droite est ovalaire mesurant 4*7 mm hypoéchogèneet de contours bien limités. au total: -mammogrphie ne révélant pas d'anomalie. -Petit adénofibrome para areolaire droit à l'échographie. ........................................................................... enfin mon medecin m'a donné deux choix: extiper le nodule avec un petit operation ou bien maisser le nodule et aucun problème. alors moi j'hesite toujiure et je ne sais pas qu"est ce qu'il faut faire!!! alors aidez moi svp
1 réponse pour «
un nodule da mon sein???
 »
Réponse de Secateur
Le 17/07/2010 é 15h01
Le mieux serait de laisser et de surveiller regulierement. Si le nodule est inactif, ca ne sert a rien d'aller le bricoler par la chirurgie. C'est mon avis. Je ne suis pas medecin. Essayez d'obtenir l'avis d'autres medecins si vous ne savez pas trop encore.