670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte piece de théâtre comique

Question de labiche73 le 12/05/2011 à 21h15
Dernière réponse le 28/12/2014 à 08h50
[ ! ]
Nous sommes une jeune troupe de théatre et nous voulons trouver une pièce pour 5 femmes et 4 hommes d'une durée de 60 min maxi. Nous aimerions une pièce humoristique d'époque (avec costumes) ou bien une pièce rurale . Merci par avance .
Répondre
11 réponses pour « 
Recherche texte piece de théâtre comique
 »
Réponse de Yfig
Le 20/06/2011 é 09h49
[ ! ]
J'ai écrit une pièce que vous pouvez jouer en costumes du 19eme ciècle. Histoires de psy ! Pièce de boulevard. 13 rôles pouvant facilement être jouée par 5 femmes et 4 hommes. Amicalement Yfig
Répondre
Réponse de labiche73
Le 21/06/2011 é 17h19
[ ! ]
Je serais éventuellement intéresser pouvez vous me faire parvenir le texte. Je vous en remercie par avance .
Répondre
Réponse de Yfig
Le 21/06/2011 é 17h26
[ ! ]
Désolé, mon provider ne propose pas la fonction "télépathie" ! :) Autrement dit : où puis-je l'envoyer ?????? Moi, c'est yyfig 'à' yahoo 'point' fr
Répondre
Réponse de labiche73
Le 21/06/2011 é 17h59
[ ! ]
Désolé vous pouvez me l'envoyer a labiche73@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 08h03
[ ! ]
Je vous conseille 2 pièces de Jean-Paul Alègre : Histoires à lire debout et (plus drôle mais à sketchs La balade des planches. Je les ai montés avec des élèves, succès garanti.
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h34
[ ! ]
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, pour y télécharger notamment Café des Sports, une comédie de boulevard correspondant à votre distribution : www.comediatheque.com
Référence(s) :
www.comediatheque.com
Répondre
Réponse de prasline
Le 17/01/2012 é 14h54
[ ! ]
Le Casimir de la Léonie de Georges Mallet. Succès assuré.
Référence(s) :
Les Saltinbanques de l'amitié Chevilloise
Répondre
Réponse de labiche73
Le 21/01/2012 é 10h37
[ ! ]
Merci pour tous vos messages pour cette année nous partons sur plusieurs extraits de pièces de l'absurde à la comédie en passant par le vaudeville le classique et même un extrait de women show (Forestie) tous cela mis bout à bout avec un fil conducteur style casting !!!! Pour ce qui est de l'année prochaine nous avons décidés de partir sur un vaudeville n'hésitez pas à me faire part de vos propositions MERCI
Répondre
Réponse de Stefanis
Le 28/05/2012 é 10h23
[ ! ]
Bonne journée, J'ai lu votre annonce, je suis nouveau ici, j'ai beaucoup de bons textes, travaille actuellement sur une traduction que vous voulez, une grande comédie, mais il peut vous intéressent d'abord jouer traduit par 2 caractères, vous pouvez lire ici http://www.youscribe.com/stefanis/ Je suis à la recherche d'une bande de fournir à mes textes. Attendez-vous à une réponse de votre part, Sincèrement, Stefanis Lupu
Répondre
Réponse de Actamat
Le 27/07/2012 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, Peut-être recherchez vous de nouveau, aujourd’hui d'autres pièces pour théâtre amateur. J'ai une piece à vous proposer "Coco" Beaucoup de jeux de mots et quiproquos. Pour 3 comédiennes et 3comediens dont un (beaucoup en off au début.)
Référence(s) :
Une mise en scène a déjà été faite , mais je souhaite pour une autre programmation une totale refonte de mise en forme.Et je souhaite que la troupe qui en auras la programmation soigne les décors ' Simple mais collant au sujet.
Pour avoir une lecture
floydmoreel@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 08h50
[ ! ]
Si quelqu'un d autre cherche encore l'hotel sens dessus dessous sur www.montpetitediteur.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche texte piece de théâtre comique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.643