Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte piece de théâtre comique

Question de labiche73 le 12/05/2011 à 21h15
Nous sommes une jeune troupe de théatre et nous voulons trouver une pièce pour 5 femmes et 4 hommes d'une durée de 60 min maxi. Nous aimerions une pièce humoristique d'époque (avec costumes) ou bien une pièce rurale . Merci par avance .
11 réponses pour «
Recherche texte piece de théâtre comique
 »
Réponse de Yfig
Le 20/06/2011 é 09h49
J'ai écrit une pièce que vous pouvez jouer en costumes du 19eme ciècle. Histoires de psy ! Pièce de boulevard. 13 rôles pouvant facilement être jouée par 5 femmes et 4 hommes. Amicalement Yfig
Réponse de labiche73
Le 21/06/2011 é 17h19
Je serais éventuellement intéresser pouvez vous me faire parvenir le texte. Je vous en remercie par avance .
Réponse de Yfig
Le 21/06/2011 é 17h26
Désolé, mon provider ne propose pas la fonction "télépathie" ! :) Autrement dit : où puis-je l'envoyer ?????? Moi, c'est yyfig 'à' yahoo 'point' fr
Réponse de labiche73
Le 21/06/2011 é 17h59
Désolé vous pouvez me l'envoyer a labiche73@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 08h03
Je vous conseille 2 pièces de Jean-Paul Alègre : Histoires à lire debout et (plus drôle mais à sketchs La balade des planches. Je les ai montés avec des élèves, succès garanti.
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h34
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, pour y télécharger notamment Café des Sports, une comédie de boulevard correspondant à votre distribution : www.comediatheque.com
Référence(s) :
www.comediatheque.com
Réponse de prasline
Le 17/01/2012 é 14h54
Le Casimir de la Léonie de Georges Mallet. Succès assuré.
Référence(s) :
Les Saltinbanques de l'amitié Chevilloise
Réponse de labiche73
Le 21/01/2012 é 10h37
Merci pour tous vos messages pour cette année nous partons sur plusieurs extraits de pièces de l'absurde à la comédie en passant par le vaudeville le classique et même un extrait de women show (Forestie) tous cela mis bout à bout avec un fil conducteur style casting !!!! Pour ce qui est de l'année prochaine nous avons décidés de partir sur un vaudeville n'hésitez pas à me faire part de vos propositions MERCI
Réponse de Stefanis
Le 28/05/2012 é 10h23
Bonne journée, J'ai lu votre annonce, je suis nouveau ici, j'ai beaucoup de bons textes, travaille actuellement sur une traduction que vous voulez, une grande comédie, mais il peut vous intéressent d'abord jouer traduit par 2 caractères, vous pouvez lire ici http://www.youscribe.com/stefanis/ Je suis à la recherche d'une bande de fournir à mes textes. Attendez-vous à une réponse de votre part, Sincèrement, Stefanis Lupu
Réponse de Actamat
Le 27/07/2012 é 18h10
Bonjour, Peut-être recherchez vous de nouveau, aujourd’hui d'autres pièces pour théâtre amateur. J'ai une piece à vous proposer "Coco" Beaucoup de jeux de mots et quiproquos. Pour 3 comédiennes et 3comediens dont un (beaucoup en off au début.)
Référence(s) :
Une mise en scène a déjà été faite , mais je souhaite pour une autre programmation une totale refonte de mise en forme.Et je souhaite que la troupe qui en auras la programmation soigne les décors ' Simple mais collant au sujet.
Pour avoir une lecture
floydmoreel@voila.fr
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 08h50
Si quelqu'un d autre cherche encore l'hotel sens dessus dessous sur www.montpetitediteur.com