Spécialité :

Santé

Nom phobie?

J'ai 4 grande phobie il en a une que je connais le nom mais les 3 autres je ne connais pas leur noms et j'aimerais les connaitre: La peur de la vitesse La peur de la noirceur La peur des reactions des gens S.V.P repondez moi merci.
4 réponses pour «
nom phobie?
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/01/2010 é 16h40
- peur de la vitesse : tachophobie ; - peur du noir : kénophobie ; - peur des réactions des gens : timidité
Référence(s) :
www.le-temps-au-present.com/indes_les_peurs_les_phobies.htm
Réponse de Jean R.
Le 07/02/2010 é 04h44
Rectificatif pour le site Internet : ce n'est pas " indes " mais " index " .
Référence(s) :
sans objet
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 16h54
Comment appelle t’ont la phobie des ballons de baudruche jai 13 ans et j'aimerais savoir de quoi je suis "atteinte " car cette phobie m'agace car pendant les anniversaires je suis obligée de demandez qu'il ne gonffle pas d eballons et sa doit les enerve et moi aussi merci
Réponse de Jean R.
Le 20/09/2015 é 19h08
Bonjour, la phobie des ballons de baudruche s'appelle la PHONOPHOBIE.