670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nombre d'impulsions

Question anonyme le 03/01/2013 à 17h36
Dernière réponse le 11/01/2013 à 09h49
[ ! ]
Ma chaudiere une dd gtu 1204 avec diematic 3 installée en juin 2009. a ce jour je constate un nombre important d'impulsions a savoir entre 80 et 100 par jour avec t° ext env 10°. ma consommation de fuel de decembre est idendique a celle de fevrier ou les t° ext ont été négatives pendant plus de 15 jours a savoir -8° a -10°. reglage actuel pente 1.5 accélérateur vit 1. y a t-il autre chose à modifier. merci de votre réponse.
Répondre
6 réponses pour « 
nombre d'impulsions
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, Quand vous parlez d'impulsion cela concerne les cycles de démarrage donc le grésillement des électrodes d'allumage bruleur ? ou le nombre d'allumage. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 10h53
[ ! ]
Bonjour, le nombre d'allumage journalier ex hier 75 nbr impulsion fact bruleur 4h,c'est indique comme ça sur le cadran diematic, pour une t° ext de 10° Salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h29
[ ! ]
Bonjour, Si la chaudière est couplé à une préparateur eau chaude sanitaire c'est normal le nombre de démarrage est fonction du soutirage. C'est une chaudière à condensation qui fait ce l'on appelle des trains de chaleur surtout avec des radiateurs en fonte. Si la diamatic est équipée d'une vanne auto 3 voies c'est pas normal car la vanne est justement la pour gérer le retour chauffage et éviter ces trains. Par principe tester les sondes extérieure, chaudière et départ retour et vérifier si la pompe chauffage est la vitesse correct. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 20h54
[ ! ]
Bonsoir Ma chaudiere est avec production eau chaude, mes radiateurs sont en fonte d'alu,je n'ai pas de vanne 3 voies,comment je fais pour tester et avec quoi,la pompe est en vit 1,on soutire env 50l ec jour , nous sommes que 2 pers,excusez moi je ne suis pas trés bricoleur. Merci de votre réponse. salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir, Inadéquation entre chaudière fonte et radiateurs aluminium, incompatibilité entre les deux. Cette régulation est justement faites pour une vanne 3 voies. Chercher Dietrich sur le moteur de recherche pour trouver un installateur compétent. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 09h49
[ ! ]
Bonjour Merci pour tout ces renseignements. Salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nombre d'impulsions
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.401