Nombre d'impulsions

Ma chaudiere une dd gtu 1204 avec diematic 3 installée en juin 2009. a ce jour je constate un nombre important d'impulsions a savoir entre 80 et 100 par jour avec t° ext env 10°. ma consommation de fuel de decembre est idendique a celle de fevrier ou les t° ext ont été négatives pendant plus de 15 jours a savoir -8° a -10°. reglage actuel pente 1.5 accélérateur vit 1. y a t-il autre chose à modifier. merci de votre réponse.
6 réponses pour «
nombre d'impulsions
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 09h43
Bonjour, Quand vous parlez d'impulsion cela concerne les cycles de démarrage donc le grésillement des électrodes d'allumage bruleur ? ou le nombre d'allumage. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 10h53
Bonjour, le nombre d'allumage journalier ex hier 75 nbr impulsion fact bruleur 4h,c'est indique comme ça sur le cadran diematic, pour une t° ext de 10° Salutations.
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 18h29
Bonjour, Si la chaudière est couplé à une préparateur eau chaude sanitaire c'est normal le nombre de démarrage est fonction du soutirage. C'est une chaudière à condensation qui fait ce l'on appelle des trains de chaleur surtout avec des radiateurs en fonte. Si la diamatic est équipée d'une vanne auto 3 voies c'est pas normal car la vanne est justement la pour gérer le retour chauffage et éviter ces trains. Par principe tester les sondes extérieure, chaudière et départ retour et vérifier si la pompe chauffage est la vitesse correct. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 20h54
Bonsoir Ma chaudiere est avec production eau chaude, mes radiateurs sont en fonte d'alu,je n'ai pas de vanne 3 voies,comment je fais pour tester et avec quoi,la pompe est en vit 1,on soutire env 50l ec jour , nous sommes que 2 pers,excusez moi je ne suis pas trés bricoleur. Merci de votre réponse. salutations.
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 20h27
Bonsoir, Inadéquation entre chaudière fonte et radiateurs aluminium, incompatibilité entre les deux. Cette régulation est justement faites pour une vanne 3 voies. Chercher Dietrich sur le moteur de recherche pour trouver un installateur compétent. Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 09h49
Bonjour Merci pour tout ces renseignements. Salutations.