670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre a un ami materialiste

Question de louny le 25/01/2014 à 00h32
[ ! ]
Ecrire a elle pour lui dire .que l'important ce n'est pas le nombre de chose qu' on possede...mais dans le nombre de livre lus er dans le nombre des pays visite...et de pense que le bonheur ne s'achète pas....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre a un ami materialiste
 »
  • 4
    réponses
    Nombre mystère Je pense a un nombre de deux chiffres. Si j'écris un 5 à la droite de ce nombre,
  • 1
    réponse
    Je pense à un nombre de 3 chiffres tous différents . Si on écrit 8 à la droite de ce nombre , il aug
  • 1
    réponse
    Bonjour Je t'explique avec un autre nombre que dans ton exercice: choisir un nombre: 7 ajouter
  • 1
    réponse
    Je pense a un nombre j ajoute 21 au double de ce nombre je trouve le meme resultat qu en retrenchant
  • 10
    réponses
    Je pense a un nombre j ajoute 21 au double de ce nombre je trouve le meme resultat qu en retrenchant
  • 1
    réponse
    Alors ayoub pense à un nombre et ajoute 2,multiplie par 10 puis enlève 3 quelle nombre à til pen
  • 1
    réponse
    "diviseurs et exposants" Soit le nombre entier 20. On peut écrire ce nombre sous la forme: 20=2 p
  • 1
    réponse
    Je pense à un nombre. Je le multiplie par 3. Au résultat obtenu, je retranche 12. J'obtiens alors le
  • 1
    réponse
    Je pense a un nombre . je le multiplie par 3. Au résultat obtenu, je retranche 12. J'obtiens alor
  • 1
    réponse
    Traduire par une équation la consigne donnée, puis résolvez-la pour trouver le nombre recherché.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.834