670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non alignements des dents

Question anonyme le 08/01/2016 à 10h14
[ ! ]
Bjr , j'ai un problème et besoin de conseils. Mes incisives supérieures ne se trouvent pas à leurs place , elles sont grosses et il y a pas assez d'espace ce qui fait qu'elles sont en dehors de alignement. Personnellement ça me traumatise et j'ai le complexe de sourire ou de parler en public. Étant étudiante en économie je ne dois pas être complexée de parler. Alors je vous demande conseils, quelle est la solution pour mes dents laquelle est le moin chère car mes moyens sont limités. Votre m'est précieuse et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non alignements des dents
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour; j'ai 20 ans et suite a la pousse de mes dents de sagesses mes dents inferieures se sont che
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai suivi un traitement par orthodontie depuis l'age de 12 ans jusqu'à environ 18 ans.
  • 1
    réponse
    Je trouve que je suis normal, mais je n'aime pas mes cuisses.. Elles sont pas énormes, mais elles ne
  • 1
    réponse
    Bonjour, moi c'est jessica, j'ai 28 ans et suis de belgique apres la naissance de mon fils j'ai f
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des petites ridules sous l'oeil. Je demande à quoi elles sont dues, sac
  • 1
    réponse
    Bjr a tous si vous pouvez aider a retrouver le titre de c film;2 soeurs jumelles leur parents se so
  • 1
    réponse
    J ai des poules depuis un an est elles ne pondent toujourds pas pourtant elles ont du grain un enclo
  • 2
    réponses
    Bonjour les experts! je vous explique : je suis au collège, en 5ème et j'ai un problème de fille. j'
  • 2
    réponses
    Beaucoup de femmes preferent faire de l'amour avec leurs paires au lieu de le faire avec des mâls, j
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà, j'ai beaucoup de pertes blanches, et souvent elles sont très abondantes.. Et le p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.806