670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Plis sous l'oeil

Question anonyme le 24/08/2009 à 23h33
Dernière réponse le 17/02/2010 à 15h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des petites ridules sous l'oeil. Je demande à quoi elles sont dues, sachant qu'elles ne sont pas apparues il y a longtemps... Je n'ai essayé aucune crème contour des yeux pour les supprimer, de peur qu'elles s'accentuent, étant donné que j'ai la peau très fragile. Comment faire??
Répondre
1 réponse pour « 
plis sous l'oeil
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai 27 ans et j'ai commencé a avoir un pli sous l'oeuil droit à l'age de 24 ans, quand je l'ai constaté j'ai commencé à demander à mes proches la cause de son apparition mais ses derniers essayer de me rassurer en me disant que c'est juste une inpression. Au début je me suis dite que c'était du au fait q'un jour en jouant avec mon frère j'ai reçu la porte sur le nez, chose qui ma rendu le nez et l'oeil tout bleu. Finalement, j'ai découvert par hasard que j'avais une miopie au niveau de l'oeil droit et mon ophtalmo ma confirmé que la ride était du à ça. De plus, j'ai vécu une période trés difficile et pendant laquelle je n'arrétait pas de pleurer et je ne dormais presque pas la nuit, alors aprés une crise de larmes d'autres rides se sont formés et j'étais vraiment effraiyée et j'ai cru que je ne m'en débarraserai jamais finalement. Dés que j'ai commencé à déstrésser en dorment bien, en buvant beaucoup d'eau meme si j'en ai pas envie. J'ai pratiqué la gym cela ma beaucoup aider à me relaxer. Je pense qu'il faut avoir une bonne hygiène de vie et prendre soins de soi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plis sous l'oeil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.461