Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Plis sous l'oeil

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des petites ridules sous l'oeil. Je demande à quoi elles sont dues, sachant qu'elles ne sont pas apparues il y a longtemps... Je n'ai essayé aucune crème contour des yeux pour les supprimer, de peur qu'elles s'accentuent, étant donné que j'ai la peau très fragile. Comment faire??
1 réponse pour «
plis sous l'oeil
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 15h10
Bonjour, moi j'ai 27 ans et j'ai commencé a avoir un pli sous l'oeuil droit à l'age de 24 ans, quand je l'ai constaté j'ai commencé à demander à mes proches la cause de son apparition mais ses derniers essayer de me rassurer en me disant que c'est juste une inpression. Au début je me suis dite que c'était du au fait q'un jour en jouant avec mon frère j'ai reçu la porte sur le nez, chose qui ma rendu le nez et l'oeil tout bleu. Finalement, j'ai découvert par hasard que j'avais une miopie au niveau de l'oeil droit et mon ophtalmo ma confirmé que la ride était du à ça. De plus, j'ai vécu une période trés difficile et pendant laquelle je n'arrétait pas de pleurer et je ne dormais presque pas la nuit, alors aprés une crise de larmes d'autres rides se sont formés et j'étais vraiment effraiyée et j'ai cru que je ne m'en débarraserai jamais finalement. Dés que j'ai commencé à déstrésser en dorment bien, en buvant beaucoup d'eau meme si j'en ai pas envie. J'ai pratiqué la gym cela ma beaucoup aider à me relaxer. Je pense qu'il faut avoir une bonne hygiène de vie et prendre soins de soi.