Bonjour,
Voilà, j'ai beaucoup de pertes blanches, et souvent elles sont très abondantes.. Et le pire c'est qu'elles ne sont pas toujours inodores..
J'aimerais savoir si on peut les réguler ? Si elles peuvent diminuer au moins un peu parce que c'est pas très propre.. J'ai l'impression d'être un peu sale..
Merci
Je sais que les pertes blanches sont normal, qu'il ne faut pas s'inquièter s'il n'y a pas d'odeur ou de changement de couleur....Je sais aussi que beaucoup de femme en ont et que c'est naturel mais, y a t-il un moyen de diminuer ceux-ci? Des pilules santés? Une sorte d'aliment ? un mode de vie particullier? Un médicamment ? ....Beaucoup de femme appréciraient un moyen pour que ça soit disons un minimum moins désagréable....
A 13 14 ans j en avais enormemment, moins depuis que je suis maman mais encore trop a mon gout, c est vraiment penible et antihygienique en plus ca macere et du coup je fais des mycoses vaginales constament alors je me marre quand j entend dire que ca protege des infections !!! Veritable fleau et syper humiliant face aux hommes...