Non paiement des Idemnités Journalières

Question de natfon le 30/06/2010 à 17h33
Bonjour, En arrêt maladie 2 semaines en janvier, une en mars, je n'ai encore perçu aucune indemnités journalières de la sécu puisque ces derniers sont dans l'attente des papiers que mon employeur doit remplir et leur faire parvenir. Après maintes demandes mon employeur n'a toujours pas envoyé ces documents. J'ai saisi l'inspection du travail qui est intervenue en mai et mon employeur devait regulariser cette situation. A ce jour il n'en est rien! que puis je faire?????????????????????
1 réponse pour «
Non paiement des Idemnités Journalières
 »
Réponse de natfon
Le 01/07/2010 é 10h52
Bonjour, je vois que votre question a été posée il y a un moment déjà et qu'elle est restée sans réponse... Mon concubin se trouve dans une situation quelque peu similaire à la votre.Il ne percevait pas ses fiches de paie et a fini par les avoir apres maintes demandes et intervention inspection du travail. Par contre il a été plusieurs fois en arret maladie depuis le début de l'année et aucune attestation de salaire n'a été envoyée par l'employeur à la secu et donc aucune indemnités journalières... Votre probleme s'est il résolu depuis?Je suis moi meme à la recherche de réponses et nous pensons faire intervenir les prud'hommes maintenant... Cordialement