670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non paiement des loyers et caution par mon locatai

Question de sofie83 le 09/11/2010 à 13h48
[ ! ]
Bonjour, je loue depuis le 01/08/2010, une maison à une famille, qui bénéfice d'aides sociales à savoir, RSA, complément familial, allocations familiales, allocations enfant handicapé et allocation logement. Ces gens m'ont prouvé ces revenus( 3130 €/mois) par une attestation de la CAF de Valenciennes, leur précédent domicile. Ils n'ont réglé ni caution, qui devait être prise en compte par le FSL, ni loyers qui étaient (soit disant) pris en compte par la CAF. J'ai appris récemment qu'ils ne peuvent maintenant bénéficier de l'allocation logement et de ce fait n'auront pas d'aide du FSL pour la caution. Ils me doivent 1 mois de caution et 4 mois de loyers. J'ai envoyé un Rec + A/R le 2/11/10. Que puis je faire pour obtenir mon argent ? Cette rentrée de loyer me permet à moi de régler mon loyer pour le logement où je suis actuellement. Je vis dans le Var et la maison que je leur loue se trouve dans le Pas de Calais. Merci de me conseiller. Sophie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non paiement des loyers et caution par mon locatai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.009