Récupérer des loyers impayés?

Question de Freddysuisse le 12/06/2010 à 10h23
J'ai loué depuis un an une maison à une famille qui a payé 2 mois de caution,ils ont ensuite payé un loyer sur deux.Ils payent régulièrement leurs loyers depuis 3 mois.J'ai essayé de leur rappeler cordialement l'obligation de payer les arriérés de loyers impayés (4 mois),ils promettent de le faire bientôt mais ils n'ont rien réglé encore.Qui pourrait me dire SVP comment je peux faire pour récupérer 4 loyers impayés.Merci d'avance.
1 réponse pour «
Récupérer des loyers impayés?
 »
Réponse de canounet
Le 24/06/2010 é 23h49
Vous pouvez résilier le bail pour loyers impayés et faire expulser vos locataires mais la procédure est longue et difficile