670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non paiement retraite depuis mai 2003

Question de nanaem le 09/01/2014 à 15h54
[ ! ]
Voila j'ai déposé une demande de retraite au rsi en mars 2013 avec une prise en charge pour mai 2013 date à laquelle j'avais mes 164 annuités cad 60 ans 9 mois. A ce jour je n'ai absolument rien percu après de nombreuses démarches auprès de ma caisse rsi de Montpellier. Il m'a été répondu qu'un problème d'informatique était à l'origine du problème et que celui-çi était national. Etant en invalidité depuis 2000 avec une pension de 260 euros par mois la seule solution pour eux a été de me verser à nouveau cette somme équivalente à cette pension. Ce jour je suis à nouveau aller à ma caisse et il m'a été répondu qu'ils ne savent pas quand ils vont pouvoir résoudre ce problème. Ils ne se préoccupent pas des difficultés financières que cela procure. Avez vous entendu parlé de ce problème de logiciel mis en route en avrils et essuyant beaucoup de problèmes pour le paiement de certains retraités. Que puis je faire je suis perdu et très perplexe??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non paiement retraite depuis mai 2003
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.951