Normalisation comptable

La normalisation comptable est-elle la même pour les entreprises de taille différente?
6 réponses pour «
normalisation comptable
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 15h00
Il est impossible que la normalisation comptable soit la même pour des entreprises de taille différente puisqu'elles n'ont pas le même chiffre d'affaires, le même nombre de travailleurs.
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 15h04
C'est totalement faux ta réponse ! LA NORMALISATION COMPTABLE EST LA MEME POUR TOUTES LES ENTREPRISES !
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 15h58
Nimporte koi aller vs fight ailleur!!
Référence(s) :
wikiipedia
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 09h19
Mais la normalisation comptable est la même pour toute entrprise sauf que celles-ci l'utilise de manière différenrte
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 11h34
PFFFF !!!! INCULTES !
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 17h08
Vs avez ksa a fair dvou embrouillé pr rien !!! donnez d argument o lieu djoué vo gamins !!!