670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Nos droits contre les gendarmes

Question de ligia 45 le 18/01/2012 à 15h49
Dernière réponse le 19/01/2012 à 11h32
[ ! ]
Bonjour j ais eu un soucie vendredi 13 janvier 2012 j ais eu dans ma boite aux lettres un papier des gendarmes pour une affaires consernant je les ais appeller ils non pas voulu me renseigner je suis aller commeme vendredi apres midi mon ex concubin a porter pleintes contre pour faudre de document sachant que je payer son credit fait par lui meme en fesant mon proces verbal aus gendarmes je signale que mon ex concubien avait blesser mon fils avec une arme blanche donc un couteau il mon dit on est pas la pour sa malgres sa j ais pue prouver que c etait pas vrai sur ceux qu on m accuser donc le jour meme le parquet a signaler que cetait une affaire classer sans suite moi de bonne fois j ais dit que je peut fournir tout les documents pour prouver que je disais vrais on m adit de revenir et comme ca en meme temp je signerais mon proces verbal le lendemain donc samedi 14 janvier 2012 donc je suis aller deposer les preuves et signez les documents de la on a fait monter dans leurs loco on ma dit on doit prendre vos empreintes plus photo et meme mes tatouages et donner la pointures de mes pied et la hauteur combien je mesurer sans prendre compte de tout ce que mon ex concubin ma fait subir a moi et mes enfants que je dois faire et ceque cela et l egal et normal
Répondre
1 réponse pour « 
nos droits contre les gendarmes
 »
Réponse de ligia 45
Le 19/01/2012 é 11h32
[ ! ]
Est ce que quelqu un peut me dire si cela est normal ou pas ou me donner des renseignements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nos droits contre les gendarmes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.201