Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

J'ai les gendarmes sur le dos

Question de maélie le 12/04/2015 à 20h12
Bjr il y'a quelques temps j'avais eu un probleme résolu aujourd'hui mais voila que depuis quelques jours les gendarmes viennet taper a ma porte ,ils sont pas discrets les voisins me l'ont dit et hier soir ils sont venus a 23h j'ai pas ouvert je commence tot et j'etais au lit....je ne comprend pas leur façon de faire ....il faut un motif grave pour faire ça....ça commence a me foutre la trouille qu'en pesnez vous ?
4 réponses pour «
j'ai les gendarmes sur le dos
 »
Réponse de canounet
Le 12/04/2015 é 20h53
J'en pense que vous nous racontez des bobards les forces police n'ont pas le droit d'intervenir entre 21h et 6h du matin s'ils voulaient vous entendre, ils vous auraient convoquée et s'ils voulaient vous arrêter, ils seraient venus à la bonne heure
Réponse de maélie
Le 12/04/2015 é 21h41
Non je vois pas l'interet de raconter des bobards...tout d'abord cela m'apporte rien et ensuite oui ils m'ont convoquée par écrit mais je n'ai pas répondu je suis une personne angoissée et depuis que j'ai pas répondu a leur convocation ecrite ils sont bel et bien venus a 23h 10 exactement...oui je sais aussi qu'ils ont pas le droit a une certaine heure donc je voulais l'avis de personnes sur ce site...justement c'est pour ça que j'ai posé cette question
Réponse de Jus.tess
Le 12/04/2015 é 21h56
Ils viendront tôt ou tard vous amener jusqu'à la prison pour vous faire purger votre peine puisque vous vous êtes auto-exemptée de faire les travaux d'intérêt général. Voir les réponses qui vous ont été faites précédemment.
Réponse de Tachin
Le 12/04/2015 é 22h22
Toute personne convoquée par un officier de police judiciaire doit se rendre au commissariat ou à la gendarmerie. À défaut, elle pourra y être contrainte par la force. Si vous voulez qu'ils viennent vous chercher au travail, continuez...votre employeur et vos collègues apprécieront...