670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

J'ai les gendarmes sur le dos

Question de maélie le 12/04/2015 à 20h12
Dernière réponse le 12/04/2015 à 22h22
[ ! ]
Bjr il y'a quelques temps j'avais eu un probleme résolu aujourd'hui mais voila que depuis quelques jours les gendarmes viennet taper a ma porte ,ils sont pas discrets les voisins me l'ont dit et hier soir ils sont venus a 23h j'ai pas ouvert je commence tot et j'etais au lit....je ne comprend pas leur façon de faire ....il faut un motif grave pour faire ça....ça commence a me foutre la trouille qu'en pesnez vous ?
Répondre
4 réponses pour « 
j'ai les gendarmes sur le dos
 »
Réponse de canounet
Le 12/04/2015 é 20h53
[ ! ]
J'en pense que vous nous racontez des bobards les forces police n'ont pas le droit d'intervenir entre 21h et 6h du matin s'ils voulaient vous entendre, ils vous auraient convoquée et s'ils voulaient vous arrêter, ils seraient venus à la bonne heure
Répondre
Réponse de maélie
Le 12/04/2015 é 21h41
[ ! ]
Non je vois pas l'interet de raconter des bobards...tout d'abord cela m'apporte rien et ensuite oui ils m'ont convoquée par écrit mais je n'ai pas répondu je suis une personne angoissée et depuis que j'ai pas répondu a leur convocation ecrite ils sont bel et bien venus a 23h 10 exactement...oui je sais aussi qu'ils ont pas le droit a une certaine heure donc je voulais l'avis de personnes sur ce site...justement c'est pour ça que j'ai posé cette question
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/04/2015 é 21h56
[ ! ]
Ils viendront tôt ou tard vous amener jusqu'à la prison pour vous faire purger votre peine puisque vous vous êtes auto-exemptée de faire les travaux d'intérêt général. Voir les réponses qui vous ont été faites précédemment.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 12/04/2015 é 22h22
[ ! ]
Toute personne convoquée par un officier de police judiciaire doit se rendre au commissariat ou à la gendarmerie. À défaut, elle pourra y être contrainte par la force. Si vous voulez qu'ils viennent vous chercher au travail, continuez...votre employeur et vos collègues apprécieront...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai les gendarmes sur le dos
 »
  • 3
    réponses
    Comme je vous avais déjà contacté il y a quelques temps j'avais fais un crédit en 1995 chez cofidis
  • 2
    réponses
    Bjr, voila quelques temps j'ai retrouver le string de ma copine tous coller puis surprise il y avais
  • 2
    réponses
    Bonjour , depuis quelques jours je nourris des chatons au biberon , ils sont agés de 10 jours , je s
  • 1
    réponse
    Voilà cela fait un an que ma maison est terminée d'être construite.Et est apparue il y a quelques mo
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je viens de découvrir le site aujourd'hui, et cela tombe bien j'ai une question. J'ai f
  • 1
    réponse
    J 'ai été arrete par les gendarmes ils m'ont pris mes papiers pour aller jusqu'a leur fourgon ils so
  • 1
    réponse
    Mes voisins viennent d'être expulsés de leur appartement pour non paiement de leurs loyers et se son
  • 3
    réponses
    Bonjour, Les voisins de mes parents ont une servitude de passage pour aller laver leur linge au la
  • 38
    réponses
    Bonjour j'ai eu un pret avec dubord coutier j'ai vraiment ete stupide leur tot d'interet font aucun
  • 6
    réponses
    Depuis quelques années ALFAVIE m'envoie des e-mail. Je leur ai demandé plusieurs fois de stopper cel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.854