Notice bernina record 530 - Page 2

Question de POUPETTE 84 le 17/09/2010 à 19h19
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la bernina record 530. On m'a donné cette machine mais malheureusement pas avec la notice........
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
Notice bernina record 530
 »
Réponse de nicmo37
Le 08/08/2011 é 16h17
Je viens d'interroger le site "l'univers des experts" pour savoir la manière de procéder pour que "clafoutis" nous fasse parvenir la notice de la Bernina Record 530. Voici la réponse : "Le mieux est de demander à "Clafoutis" d'héberger le document en ligne, de manière à ce qu'il soit accessible à tous sans nécessiter des échanges de mails." Si la personne intéressée sait comment faire, merci de nous dire où nous rendre pour télécharger cette notice d'autant plus rare, que j'ai envoyé un mail à Bernina France qui vient de me répondre que la Bernina Record n'étant plus commercialisée depuis 20 ans, ils ne peuvent plus nous fournir, ni pièces détachées, ni notice ! Merci donc, à celui ou celle qui pourra nous dépanner. Nicmo37
Réponse de clafoutis
Le 08/08/2011 é 18h24
Bonsoir à toutes et à tous, Je "travaille" depuis cet am à la mise en ligne de la notice Bernina Record 530 (et 532) : je vais tenter dans la soirée, demain au plus tard de la mettre sur le site "mesnotices.fr" Cela serait sympa de votre part de me faire savoir si "ça passe" correctement. Bonne soirée à tout le monde.
Réponse de clafoutis
Le 10/08/2011 é 08h21
Bonjour à tous : j'ai enfin scanné l'ensemble du fascicule "mode d'emploi" ! Je souhaitais le mettre sur le site "mesnotices.fr" (ou un autre..) mais je ne sais comment faire la conversion entre le format jpg et pdf qui m'est demandé ! Comme le dossier est beaucoup trop lourd je ne pense pas pouvoir non plus le faire figurer dans cette rubrique ? Pouvez-vous me donner la solution ? d'avance merci Clafoutis
Réponse de nicmo37
Le 10/08/2011 é 10h43
Je suis allée voir sur le site "comment ça marche.net" et il suffit que vous téléchargiez "pdf creator" et ensuite suivre les instructions pour la conversion. En tapant sur google : convertir jpeg en pdf, vous allez avoir plusieurs réponses. Une fois mis sur mesnotices.com, merci de nous en avertir sur ce forum. Si ça ne marche pas, je suis prête à vous donner mon email pour me transmettre la doc en jpeg et j'essaierai de le convertir pour "mesnotices.com". En tout cas, merci de votre gentillesse pour dépanner tous les internautes à la recherche de cette notice !
Réponse de clafoutis
Le 10/08/2011 é 10h54
Merci à vous ! absente ce midi, je regarderai de plus près les possibilités à mon retour mais j'avoue avoir déjà essayé sans succès, peut-être pas assez concentrée ! A suivre de très près donc ! Amicalement. Claude
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 11h16
Un grand merci à clafoutis pour votre aide... Il sera plus facile de comprendre comment s en servir et a quoi servent tout les accessoires.....
Réponse de nicmo37
Le 11/08/2011 é 16h51
Bon courage Claude, vous allez y arriver ! nous sommes tous et toutes avec vous ! et encore merci pour votre persévérance à nous dépanner ! Amicalement, Monique
Réponse de clafoutis
Le 11/08/2011 é 22h58
Bonsoir Monique, bonsoir à toutes et tous ! Le Père Noël a enfin regroupé dans sa hotte les 70 pages de la notice mais ses rennes n'ont pas encore rejoint leur traîneau : je n'arrive pas à envoyer le fichier maintenant en pdf et moins de 100Ko !!! Entre deux repassages je reprendrai mon labeur demain mais, si certains sont pressés je veux bien leur adresser en direct : donner moi des infos par ce biais ! A très bientôt. Claude
Réponse de nicmo37
Le 12/08/2011 é 09h21
Bravo Claude ! on touche au but :-) Pour ma part, je m'absente quelques jours,je peux donc attendre. Hier j'ai réussi à me dépanner toute seule, du fil qui s'était enroulé derrière la canette ! je suis "très fière de moi", mais j'aurai besoin de la notice pour faire des réglages qui me semble nécessaire et essayer la broderie. Si vous ne réussissez pas, à mon retour je vous laisse mon email sur ce site (ou laissez moi le vôtre, le précédent avait l'air erroné). Bon repassage !! bonne journée et à bientôt, Monique
Réponse de clafoutis
Le 12/08/2011 é 18h55
Merci Monique pour vos encouragements : en effet en attendant la mise sur site "mesnotices.fr" je peux individuellement vous faire parvenir l'ensemble de mes travaux.... Bien qu'il soit indiqué : "pas d'échange d'email" je pense que nous sommes entre "gens civilisés" et puisque le site ne m'a pas répondu sur ce poiint lorsque je les ai questionnés je me lance si vous souhaitez me joindre : : claude.david4@wanadoo.fr Demain j'aurai peut-être la solution car ma belle-fille va se pencher sur le transfert ! Bonnes vacances si c'est le cas. Amicalement, Claude
Réponse de clafoutis
Le 15/08/2011 é 12h18
Bonjour tout le monde ! Bien que ce soit le 15 août et donc "férié" j'ai eu de l'aide et -j'espère- réussi à faire passer la notice sur le site : "mesnotices.fr". Si tout est OK vous devriez pouvoir lire le tout dans 72 heures maxi !!!! Bonne couture à toutes et tous ! Pourriez- vous me dire si tout passe "chez vous" ? cela me permettrait de me rendre compte si je n'ai pas fait tout cela inutilement.... Merci ! Claude
Réponse de nicmo37
Le 15/08/2011 é 22h35
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Claude. J'ai une connection sur mon lieu de vacances et je regarderai dans 72 h sur le site de mes notices. Sinon, je me permettrai de vous envoyer un email et mes coordonnées. Je n'ai qu'un mot : vous êtes formidable Amicalement, Monique
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h46
BONJOUR VOUS SERAIT IL POSSIBLE DE M'en envoyer aussi un exemplaire ? ce serait très gentil a vous mon adresse cianciofr@yahoo.fr merci par avance
Réponse de clafoutis
Le 25/08/2011 é 21h31
Je m'absente jusqu'à mi septembre : je pense que le scan que j'ai fait n'est pas satisfaisant et ne peut donc passer sur "mesnotices.fr" c'est pourquoi il n'apparaît toujours pas.... J'ai tout retravaillé en jpg et je crois que cette fois c'est mieux, mais il faut que je le transfère en pdf et ne pourrai m'y atteler qu'au retour de vacances... un peu de patience donc et reprenez contact après le 15 je vous dirai où j'en suis !* Clafoutis
Réponse de nicmo37
Le 30/08/2011 é 14h31
Merci Claude, le tirage est parfait ! votre persévérance et le temps passé ont porté leurs fruits. Nous vous en sommes reconnaissants (tes). Bonne rentrée
Réponse de mjr49
Le 03/09/2011 é 14h09
Bonjour Je suis moi meme à la recherche de la notice (en français) de la Bernina 530. J'ai lu les différents échanges et suis arrivé à la conclusion que vous l'auriez téléchargée. Pourriez vous me dire comment je puis me la procurer ? Je vous en remercie par avance Bien cordialement
Réponse de nicmo37
Le 04/09/2011 é 22h08
Bonsoir, Si vous patientez jusqu'au 15 septembre, "Clafoutis" doit mettre la notice sur "mesnotices.com", sinon je peux vous l'adresser, mais il faut une adresse email. Nicmo
Réponse de mjr49
Le 07/09/2011 é 21h51
Bjr J'ai une Bernina 530 mais sans la notice. J'ai cru comprendre à travers les échanges de mail qu'un internaute avait eu la super idée de la traduire en français Ou peut on se la procurer ? Je vous en remercie par avance cordialement jerome
Réponse de nicmo37
Le 09/09/2011 é 09h17
Bonjour mjr49, Une super internaute (clafoutis) a la notice d'origine en français. Si vous lisez les échanges précédents, vous verrez que Clafoutis va la mettre sur le site de "mesnotices.fr" dès qu'elle sera de retour à son domicile. Cordialement, Monique
Réponse de mjr49
Le 11/09/2011 é 22h11
Merci beaucoup je vais attendre jusqu'au 15 septembre Cordialement jerome