Bonjour à tous : je viens juste de rentrer et les valises ne sont pas encore complètement rangées... laissez-moi qq jours et je vous tiens au courant de la suite ! encore qq heures de patience et merci à Monique d'avoir relayer l'info.
Amicalement. Clafoutis - Claude
Bonsoir, toujours pas de notice en ligne sur "mesnotices.fr" ! je suis désespérée pour vous tous et toutes !
N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse, je peux vous transmettre le tout en direct en attendant d'être admise par le site en question ! Je l'ai déjà pratiqué avec succès pour certains d'entre vous ....
clchdavid@orange.fr Claude
Bonjour, Pouvez vous aussi m'envoyer cette notice, nous avons herité d'une Bernina 530-1 mais sans le mode d'emploi. Notre e-mail est: amunoz@iguaque.com.
Merci d'avance pour votre aide,
A Munoz.
Bonjour Est-t-il possible de nous envoyer une copie de votre manuel pour la Bernina 530-1. Notre e-mail est: amunoz@iguaque.com.
Un grand merci,
A Munoz
Bonjour
moi aussi je serais interesser par la notice de la machine Bernina record 530-1
une amie vient de m'en donner une pour le club de couture qu'on vient d'ouvriravec l'assosciation du village .Il y a de nombreux pieds qui l'accompagnent mais je n'ai aucune notice.Pourriez vous m'aider
Mon email est
tricota@free.fr
merci d'avance
Bonjour,
Je recherche un cordon électrique ou juste la prise pour une Berlina Record 530/2.
Les références o le type de cette prise me serait déjà utile.
Tout cela me rassurerait, car une amie travaille sur cette machine avec les fils non protégés.
Ben
Bonjour a tous et toutes, proposez vous tjs d'envoyer la notice en francais via mail ?J'ai acheté hier une mac 530 mais sans notice. Merci pr votre réponse, mon email est anastasie77@voila.fr
Isabelle
PS ; ou puis je trouver des accessoires pr ce modèle en Belgique ou peut etre via internet ??
Moi aussi je cherche depuis 2 ans le mode d'emploi en français de bernina 530 2 , j'ai lu les nombreux échanges , et si clafouti la championne des couturières héritières de leurs grand-mères veut bien aussi me le transmettre, grand merci à l'avance
Je n'étais pas venue depuis longtemps sur le forum, mais Clafoutis mérite une médaille (peut-être en chocolat, Pâques arrive !) pour son dévouement et sa disponibilité vis à vis de Bernina ! coucou amical à tous les utilisateurs de la Bernina
Bonjour,
je viens d'acquérir une bernina 530 mais je n'ai pas non plus la notice et je ne l'ai toujours pas vue sur le site "mes notices.fr". qui aurait l'extrême amabilité de me la faire parvenir à mon adresse mail tritena47@yahoo.fr s'il vous plait? elle me parait tellement compliquée que je ne l'ai pas essayé :)
merci beaucoup d'avance