669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice bernina record 530 - Page 3

Question de POUPETTE 84 le 17/09/2010 à 19h19
Dernière réponse le 03/07/2018 à 13h41
[ ! ]
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la bernina record 530. On m'a donné cette machine mais malheureusement pas avec la notice........
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour « 
Notice bernina record 530
 »
Réponse de clafoutis
Le 13/09/2011 é 12h28
[ ! ]
Bonjour à tous : je viens juste de rentrer et les valises ne sont pas encore complètement rangées... laissez-moi qq jours et je vous tiens au courant de la suite ! encore qq heures de patience et merci à Monique d'avoir relayer l'info. Amicalement. Clafoutis - Claude
Répondre
Réponse de clafoutis
Le 23/09/2011 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir, toujours pas de notice en ligne sur "mesnotices.fr" ! je suis désespérée pour vous tous et toutes ! N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse, je peux vous transmettre le tout en direct en attendant d'être admise par le site en question ! Je l'ai déjà pratiqué avec succès pour certains d'entre vous .... clchdavid@orange.fr Claude
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 20h58
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous aussi m'envoyer cette notice, nous avons herité d'une Bernina 530-1 mais sans le mode d'emploi. Notre e-mail est: amunoz@iguaque.com. Merci d'avance pour votre aide, A Munoz.
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h17
[ ! ]
Bonjour Est-t-il possible de nous envoyer une copie de votre manuel pour la Bernina 530-1. Notre e-mail est: amunoz@iguaque.com. Un grand merci, A Munoz
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 16h04
[ ! ]
Bonjour j aimerai beneficier du mode d emploi francais egalement pour bernina 530 2 cordialement fabienne
Référence(s) :
nc
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 16h07
[ ! ]
Pouvez vous m envoyer ce mode d emploi egalement ? bernina 530 2 lacaruzza1@yahoo.fr cordialement
Répondre
Réponse de tricota
Le 27/10/2011 é 17h14
[ ! ]
Bonjour moi aussi je serais interesser par la notice de la machine Bernina record 530-1 une amie vient de m'en donner une pour le club de couture qu'on vient d'ouvriravec l'assosciation du village .Il y a de nombreux pieds qui l'accompagnent mais je n'ai aucune notice.Pourriez vous m'aider Mon email est tricota@free.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, serait il possible d'avoir une copie de la notice de la Bernina record 530-1 Merci beaucoup Odile
Répondre
Réponse de clafoutis
Le 13/11/2011 é 17h23
[ ! ]
Sans problème si vous me communiquez votre adresse ! Cordialement, Claude
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un cordon électrique ou juste la prise pour une Berlina Record 530/2. Les références o le type de cette prise me serait déjà utile. Tout cela me rassurerait, car une amie travaille sur cette machine avec les fils non protégés. Ben
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h54
[ ! ]
HELP, j'ai une Bernina 530-1 SANS mode d'emploi, donc aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance
Répondre
Réponse de clafoutis
Le 04/02/2012 é 00h05
[ ! ]
Bonsoir, si vous me donnez votre adresse je peux vous adresser le mode d'emploi en pdf : Cordialement, Claude clchdavid@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 06h47
[ ! ]
Bonjour a tous et toutes, proposez vous tjs d'envoyer la notice en francais via mail ?J'ai acheté hier une mac 530 mais sans notice. Merci pr votre réponse, mon email est anastasie77@voila.fr Isabelle PS ; ou puis je trouver des accessoires pr ce modèle en Belgique ou peut etre via internet ??
Répondre
Réponse de babayaga
Le 01/03/2012 é 15h34
[ ! ]
Moi aussi je cherche depuis 2 ans le mode d'emploi en français de bernina 530 2 , j'ai lu les nombreux échanges , et si clafouti la championne des couturières héritières de leurs grand-mères veut bien aussi me le transmettre, grand merci à l'avance
Répondre
Réponse de clafoutis
Le 01/03/2012 é 15h36
[ ! ]
Volontiers si vous me communiquez votre adresse ! clchdavid@orange.fr Claude
Répondre
Réponse de nicmo37
Le 17/03/2012 é 11h21
[ ! ]
Je n'étais pas venue depuis longtemps sur le forum, mais Clafoutis mérite une médaille (peut-être en chocolat, Pâques arrive !) pour son dévouement et sa disponibilité vis à vis de Bernina ! coucou amical à tous les utilisateurs de la Bernina
Répondre
Réponse de tritena
Le 27/03/2012 é 18h46
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acquérir une bernina 530 mais je n'ai pas non plus la notice et je ne l'ai toujours pas vue sur le site "mes notices.fr". qui aurait l'extrême amabilité de me la faire parvenir à mon adresse mail tritena47@yahoo.fr s'il vous plait? elle me parait tellement compliquée que je ne l'ai pas essayé :) merci beaucoup d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonsoir, Je suis à la recherche de cette notice, pouvez-vous toujours fournir une copie svp ? Cordialement, Nadine
Répondre
Réponse de tritena
Le 30/03/2012 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir merci encore pour m'avoir envoyé la notice. à bientôt tritena
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 01h42
[ ! ]
Bonjour, je peux vous l'envoyer par mail si vous me donnez votre mail perso. C'est une notice en anglais. Isabelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notice bernina record 530
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.534