Notice bernina record 530 - Page 3

Question de POUPETTE 84 le 17/09/2010 à 19h19
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la bernina record 530. On m'a donné cette machine mais malheureusement pas avec la notice........
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
Notice bernina record 530
 »
Réponse de clafoutis
Le 13/09/2011 é 12h28
Bonjour à tous : je viens juste de rentrer et les valises ne sont pas encore complètement rangées... laissez-moi qq jours et je vous tiens au courant de la suite ! encore qq heures de patience et merci à Monique d'avoir relayer l'info. Amicalement. Clafoutis - Claude
Réponse de clafoutis
Le 23/09/2011 é 22h48
Bonsoir, toujours pas de notice en ligne sur "mesnotices.fr" ! je suis désespérée pour vous tous et toutes ! N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse, je peux vous transmettre le tout en direct en attendant d'être admise par le site en question ! Je l'ai déjà pratiqué avec succès pour certains d'entre vous .... clchdavid@orange.fr Claude
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 20h58
Bonjour, Pouvez vous aussi m'envoyer cette notice, nous avons herité d'une Bernina 530-1 mais sans le mode d'emploi. Notre e-mail est: amunoz@iguaque.com. Merci d'avance pour votre aide, A Munoz.
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h17
Bonjour Est-t-il possible de nous envoyer une copie de votre manuel pour la Bernina 530-1. Notre e-mail est: amunoz@iguaque.com. Un grand merci, A Munoz
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 16h04
Bonjour j aimerai beneficier du mode d emploi francais egalement pour bernina 530 2 cordialement fabienne
Référence(s) :
nc
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 16h07
Pouvez vous m envoyer ce mode d emploi egalement ? bernina 530 2 lacaruzza1@yahoo.fr cordialement
Réponse de tricota
Le 27/10/2011 é 17h14
Bonjour moi aussi je serais interesser par la notice de la machine Bernina record 530-1 une amie vient de m'en donner une pour le club de couture qu'on vient d'ouvriravec l'assosciation du village .Il y a de nombreux pieds qui l'accompagnent mais je n'ai aucune notice.Pourriez vous m'aider Mon email est tricota@free.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 16h43
Bonjour, serait il possible d'avoir une copie de la notice de la Bernina record 530-1 Merci beaucoup Odile
Réponse de clafoutis
Le 13/11/2011 é 17h23
Sans problème si vous me communiquez votre adresse ! Cordialement, Claude
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h41
Bonjour, Je recherche un cordon électrique ou juste la prise pour une Berlina Record 530/2. Les références o le type de cette prise me serait déjà utile. Tout cela me rassurerait, car une amie travaille sur cette machine avec les fils non protégés. Ben
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h54
HELP, j'ai une Bernina 530-1 SANS mode d'emploi, donc aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance
Réponse de clafoutis
Le 04/02/2012 é 00h05
Bonsoir, si vous me donnez votre adresse je peux vous adresser le mode d'emploi en pdf : Cordialement, Claude clchdavid@orange.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 06h47
Bonjour a tous et toutes, proposez vous tjs d'envoyer la notice en francais via mail ?J'ai acheté hier une mac 530 mais sans notice. Merci pr votre réponse, mon email est anastasie77@voila.fr Isabelle PS ; ou puis je trouver des accessoires pr ce modèle en Belgique ou peut etre via internet ??
Réponse de babayaga
Le 01/03/2012 é 15h34
Moi aussi je cherche depuis 2 ans le mode d'emploi en français de bernina 530 2 , j'ai lu les nombreux échanges , et si clafouti la championne des couturières héritières de leurs grand-mères veut bien aussi me le transmettre, grand merci à l'avance
Réponse de clafoutis
Le 01/03/2012 é 15h36
Volontiers si vous me communiquez votre adresse ! clchdavid@orange.fr Claude
Réponse de nicmo37
Le 17/03/2012 é 11h21
Je n'étais pas venue depuis longtemps sur le forum, mais Clafoutis mérite une médaille (peut-être en chocolat, Pâques arrive !) pour son dévouement et sa disponibilité vis à vis de Bernina ! coucou amical à tous les utilisateurs de la Bernina
Réponse de tritena
Le 27/03/2012 é 18h46
Bonjour, je viens d'acquérir une bernina 530 mais je n'ai pas non plus la notice et je ne l'ai toujours pas vue sur le site "mes notices.fr". qui aurait l'extrême amabilité de me la faire parvenir à mon adresse mail tritena47@yahoo.fr s'il vous plait? elle me parait tellement compliquée que je ne l'ai pas essayé :) merci beaucoup d'avance
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 19h28
Bonsoir, Je suis à la recherche de cette notice, pouvez-vous toujours fournir une copie svp ? Cordialement, Nadine
Réponse de tritena
Le 30/03/2012 é 21h27
Bonsoir merci encore pour m'avoir envoyé la notice. à bientôt tritena
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 01h42
Bonjour, je peux vous l'envoyer par mail si vous me donnez votre mail perso. C'est une notice en anglais. Isabelle