Notice bernina record 530 - Page 4

Question de POUPETTE 84 le 17/09/2010 à 19h19
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de la bernina record 530. On m'a donné cette machine mais malheureusement pas avec la notice........
Répondre Lire toute la question
85 réponses pour «
Notice bernina record 530
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 18h44
Bonjour a tous! je suis à la recherche de la fameuse notice BERNINA RECORD 530. Voici mon adresse mail merci d'avance ....corinneofferle@free.fr
Réponse de tritena
Le 12/04/2012 é 18h55
Bonsoir, je vous remercie, quelqu'un me l'a envoyée en français cordialement tritena
Réponse de clafoutis
Le 12/04/2012 é 19h23
Je vous l'adresse sur mail perso ! Claude
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 16h22
Bonjour à tous Je possède également une bernina record 530 sans notice d'emploi, quelqu'un pourrait il me la faire parvenir par mail? Avec mes remerciements anticipés Florence flo.valantin @orange.fr
Réponse de tritena
Le 15/08/2012 é 19h37
Bonjour, je voulais vous faire parvenir le mail avec le mode d'emploi mais votre adresse mail ne fonctionne pas finit-elle par orange.fr? cordialement
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 20h54
Bonsoir a tous ! on vient de m'offrir un bernina record 530 , hélas il n'y plus le mode d'emploi quelqu'un pourrait me la faire parvenir par mail ? merci d'avance ;) voici mon mail bonobo_55@hotmail.fr
Réponse de tritena
Le 26/12/2012 é 11h44
Bonjour, quel beau cadeau que voilà vous en serez surement très très content j'essaie de vous l'envoyer sur votre boite mail cordialement
Réponse de mondial
Le 08/01/2013 é 23h12
Bonsoir, la BERNINA RECORD 530 achetée en 1965 et dont je viens d'hériter n'a pas de manuel d'utilisation, à mon grand regret car j'ai un souci pour la faire marcher. Pourriez vous me faire parvenir la notice par mail à l'adresse suivante : s.pennec@9online.fr je vous remercie par avance bien cordialement Syl
Référence(s) :
notice utilisation BERNINA RECORD 530 - achat vers 1965
Réponse de tritena
Le 09/01/2013 é 15h40
Bonjour, je vous l'ai envoyée j'espère que ça a fonctionné sinon, je réessais cordialement tritena
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 16h13
Bonjour, je viens de recevoir une bernina 530 qui a un ou deux petits problèmes: j'ai du mal à changer les points, je vais essayer de la huiler ou graisser mais surtout je n'ai pas de guide d'utilisation, et il y a plein de boutons que je ne connais pas, je ne voudrais pas commettre d'erreur: quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Merci d'avance
Réponse de tritena
Le 09/01/2013 é 18h29
Bonsoir, pour ceci il faut laisser votre adresse mail pour que l'on puisse vous envoyer le mode d'emploi cordialement tritena
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 16h19
Pourriez vous me l envoyer également, un grand merci boopss@hotmail.com
Réponse de tritena
Le 11/01/2013 é 11h21
Je vous l'ai envoyé, bonne couture cordialement tritena
Réponse de tricota
Le 11/01/2013 é 11h35
Moi aussi je recherche la notice de la machine à coudre bernina record 530 je serai heureuse si l'une de vous pouvais me l'envoyer merci d'avance tricota@free.fr
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 15h56
Bonjour merci de bien vouloir me faire parvenir la notice de bernina 530-1 record. bonne journée
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 13h58
Bonjour Moi aussi j'ai une bernina 530-1 et j'ai pas de mode d'emploi je serai très reconnaissante si quelqu'un peut me l'envoyer. Cordialement naima
Référence(s) :
Nanafech du maroc
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 14h08
Salut Si quelqu'un peut m'envoyer cette fameuse notice je serai très reconnaissante Cordialement nanafech
Référence(s) :
Nanafech du maroc
Réponse de GregVBD
Le 12/11/2013 é 14h29
Bonjour à tous et à toutes, Ma maman a herité d'une Bernina 531-1 :) mais sans le livret d'instructions :( Suivant mes recherches sur le net, il semblerait que le livret d'instructions de la Bernina 530 est le même que pour la Bernina 531-1. Dans ce cas et au vu des nombreux échanges sur ce site, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer le livret d'instructions de la 530? Voici mon mail: gregory.vbd@gmail.com Merci d'avance pour ma chère maman. Cordialement Greg
Référence(s) :
Bernina 531-1 - Belgique
Réponse de tritena
Le 13/11/2013 é 05h58
Bonjour, j'ai le mode d'emploi de la 530, je vous l'envoie en MP bonne couture à votre maman cordialement tritena
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 22h20
Bonsoir je viens de lire vos messages et moi aussi je serais interessée d' avoir la notice de la Bernina achetée en 1965, ma grand mere vient de me l'offrir. J'aimerais tellement pouvoir m'en sevir. C'est une premiere pour moi, je me suis jamais servie d'une machine a coudre. Merci, cordialement aurore. mon mail aurore.bilet@hotmail.fr