Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Notice et des disquettes pour une futura 9000 - Page 2

Je viens d'acquérir une machine à coudre / broder singer futura 9000 mais je n'ai ni disquette ni notice d'utilisation
96 réponses pour «
notice et des disquettes pour une futura 9000
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 14h35
Bonjour je vient d'acheter une futura 9000 et j'ai pas la notice et je n'arrive pas non plus a vous joindre pouvez svp me contacter part mail a babeth.choupi@orange.fr. Merci beaucoup Cdt babeth
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h29
Bonjour je vien de voir votre annonce moi aussi j'ai une futura 9000 mais j'ai pas la notice pourriez vous me la faire passer si cela ne vous dérange pas car je ne peux pas m'en servie voila mon adresse mail babeth.choupi@orange.fr. CDT babeth et merci encore
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 10h57
Bonjour j'ai une futura 9000 qui a un problème, le fil de canette ne remonte plus..;. elle a été réparée l'an dernier pour un changement du pignon. je l'ai amenée à un autre magasin car plus confiance en singer vu que je me suis resservie qu'une fois de la machine. le technicien me dis que la réparation ne tiendra pas.... j'ai une 20 aine de k7 et le scanner pitcall, et on me dis que chez janome, je peux re-utiliser mes k7.... quelqu'un sait quel modèle c'est? merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h55
Bonjour, Je vends 6 cassettes de broderie pour la futura 9000. Photos et info sur demande. Cdlt
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 22h10
Bonjour, Suite a l'acquisition de cette machine j'aurais besoin également de la notice ainsi que quelques infos au niveau des logiciels de broderie. Merci d'avance! Nath
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 17h05
Bonjour je suis a la recherche de la disquette grosse lettre alphabétique pour une singer futura 9000 avez vous cela SVP ????
Réponse de kathalia
Le 03/04/2012 é 18h58
J'ai ce que vous recherchez au prix de 50 euros la disquette
Réponse de kathalia
Le 03/04/2012 é 19h01
Je peux vous proposer la notice au prix de 25 euros et vous donner quelques conseils de broderie
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 20h08
Bonsoir, j'en ai mis sur ebay. cdlt
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 08h02
Oui pour la disquette a 50 euro avec les frais de port inclu ou pas ????? vous pouvez me contacter part mail babeth.choupi@orange.fr. Cdt babeth
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 08h29
Bonjour pouvez-vous part mail me faire parvenir les photos de la disquette alphabétique si vous l'avez toujours svp voiçi mon mail babeth.choupi@orange.fr cdt babeth
Réponse de kathalia
Le 04/04/2012 é 12h57
Je m'en occupe dès aujourd'hui ; vous recevrez un émail
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h00
Bonjour J'ai aussi une quinzaine de disquettes si çà intéresse quelqu'un. Si vous cherchez une en particulier, donnez moi son numéro, je vous dirais si je l'ai. Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 08h46
Bonjour, j'ai 3 cassettes futura 9000 Singer, et je souhaiterais en avoir d'autres. Pourriez vous me dire quelles sont celles que vous possédez ;Si elles sont différentes des miennes je vous les acheterai.merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 08h55
Bonjour, Je possede 1Singer futura 9000 et , si vous possedez encore vos disquettes, je serais prête à vous acheter immédiatement. J'ai déjà "Veronica", "Nounours" et les lettres. Merci de me répondre. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 09h55
Bonjour, j'ai en ma possession 6 cassette etat neuf. envoie rapide par colissimmo. merci de me contacter pou plus d'infos.
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 10h14
Bonjour, J'ai également quelques cassettes voir photos: geezup**free.fr remplacer les étoiles par @ Reponse rapide
Référence(s) :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=942813IMG0550.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_942813IMG0550.jpg
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 10h16
Bonjour, J'ai également quelques cassettes voir photos: geezup**free.fr remplacer les étoiles par @ Réponse rapide
Référence(s) :
http://hpics.li/7e1dc83
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 11h00
Bonjour alors j'ai: n°1 lettres n°1: lettres et écussons n° 2 : nounours n° 3 :tulipes et fruits n° 4: lion et animaux de la jungle n° 5: grandes lettres n° 6: fruits et légumes n°7 : noêl n°9: foot n° 10: jouets n° 11: fleurs veronica n° 14: country garden n° 15: coeurs en fleurs n° 16: pinocchio sandrine
Réponse de kathalia
Le 22/04/2012 é 11h22
Je possède les n°s 1/2/11/14/16/17 de la FUTURA 9000 au prix de 50 euros la disquette frais compris.