Bonjour
je vient d'acheter une futura 9000 et j'ai pas la notice et je n'arrive pas non plus a vous joindre pouvez svp me contacter part mail a babeth.choupi@orange.fr.
Merci beaucoup
Cdt babeth
Bonjour
je vien de voir votre annonce moi aussi j'ai une futura 9000 mais j'ai pas la notice pourriez vous me la faire passer si cela ne vous dérange pas car je ne peux pas m'en servie voila mon adresse mail babeth.choupi@orange.fr.
CDT babeth et merci encore
Bonjour
j'ai une futura 9000 qui a un problème, le fil de canette ne remonte plus..;. elle a été réparée l'an dernier pour un changement du pignon.
je l'ai amenée à un autre magasin car plus confiance en singer vu que je me suis resservie qu'une fois de la machine. le technicien me dis que la réparation ne tiendra pas....
j'ai une 20 aine de k7 et le scanner pitcall, et on me dis que chez janome, je peux re-utiliser mes k7.... quelqu'un sait quel modèle c'est?
merci
Bonjour,
Suite a l'acquisition de cette machine j'aurais besoin également de la notice ainsi que quelques infos au niveau des logiciels de broderie.
Merci d'avance!
Nath
Bonjour pouvez-vous part mail me faire parvenir les photos de la disquette alphabétique si vous l'avez toujours svp voiçi mon mail babeth.choupi@orange.fr
cdt babeth
Bonjour
J'ai aussi une quinzaine de disquettes si çà intéresse quelqu'un.
Si vous cherchez une en particulier, donnez moi son numéro, je vous dirais si je l'ai.
Cordialement
Bonjour,
j'ai 3 cassettes futura 9000 Singer, et je souhaiterais en avoir d'autres. Pourriez vous me dire quelles sont celles que vous possédez ;Si elles sont différentes des miennes je vous les acheterai.merci de me répondre
Bonjour,
Je possede 1Singer futura 9000 et , si vous possedez encore vos disquettes, je serais prête à vous acheter immédiatement. J'ai déjà "Veronica", "Nounours" et les lettres. Merci de me répondre.
Cordialement.