Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Notice et des disquettes pour une futura 9000 - Page 3

Je viens d'acquérir une machine à coudre / broder singer futura 9000 mais je n'ai ni disquette ni notice d'utilisation
96 réponses pour «
notice et des disquettes pour une futura 9000
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 14h04
Bonjour, Je serais intéressée par vos disquettes pour une futura 9000(sauf celle sur le foot). A combien les vendez vous à l'unité ou au lot complet. Merci de me répondre. Kateline
Réponse de kathalia
Le 02/07/2012 é 12h03
Je peux vous vendre la notice et 6 disquettes si vous désirez : chouket.64@orange.fr
Réponse de kathalia
Le 02/07/2012 é 12h04
Je peux vous vendre la notice et 6 disquettes pour la FUTURA 9OOO
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 12h06
Je les vends 40 euros pièce. Sandrine sandrine.libert@gmail.com
Réponse de allodjack
Le 04/10/2012 é 17h44
Bonjour à tous Je viens de récupérer une singer futura 9000, et comme beaucoup, je n'ai pas la notice d'utilisation, quelqu'un peut-il me la faire parvenir à cette adresse mail: allodjack@orange.fr Merci d'avance
Réponse de kathalia
Le 05/10/2012 é 10h07
Je peux vous proposer la notice au prix de 30 euros
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 17h37
Bonjour allodjack vous souhaitez recevoir une notice d'utilisation pour votre FUTURA 9000; je vous propose de vous adresser copie du livret, en échange de quelques canettes, car j'ai égaré mon coffret où il y en avait plusieurs, et il ne m'en reste plus qu'une. Je peux aussi, puisque de toute évidence vous avez un ordinateur, vous scaner le livret et vous l'adresser par courriel.
Réponse de allodjack
Le 06/10/2012 é 23h41
Bonsoir Merci de vos propositions, mais, j'annule ma recherche de notice, car je viens d'en récupérer une
Réponse de winnie01
Le 22/10/2012 é 18h28
Bonjour j'ai trois disquette pour futura 9000 la n°1 alphabet la n° 3 tulipes et fruits la n° 13 les chiens et les chats je vous les propose à 40 euros frais de ports inclus
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 20h50
Bonsoir, Je recherche moi aussi depuis quelques mois la disquette écussons et alphabets grand modèle pour la Futura 9000. Je cherche aussi le cadre à broder grand modèle car j'ai cassé le mien. Merci d'avance Catherine
Réponse de kathalia
Le 10/04/2013 é 09h36
Je peux vous la vendre au prix de 25 euros
Référence(s) :
chacune des disquettes est au prix de 40 euros + frais d'envoi
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 11h08
Bonjour, excusez moi, je n'avais pas vu votre réponse concernant la disquette, je pensais recevoir un message privé. Je suis toujours interessée, Mon mail : catherine.perramant@orange.fr Merci et bonne journée Catherine
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 11h10
Bonjour, Avez vous toujours la disquette n° 5 ? Merci d'avance, et bonne journée Catherine catherine.perramant@orange.fr
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 00h15
Bonjour, je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre singes futura 9000. Si vous l'avez, auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer par mail ? merci d.avance pour votre gentillesse. Cordialement Christine
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 00h25
Bonjour, je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre singer futura 9000. Si vous l'avez, auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer par mail ? merci d.avance pour votre gentillesse. Cordialement Christine
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 16h46
Bonjour; Nous serions tres heureux de pouvoir avoir la photocopie du mode d'emploi de la singer 9000 vous en remerciant a l'avance Mr et Me Desbonnet francois.desbonnet@free.fr encore merci
Réponse de coca03
Le 01/05/2014 é 20h22
Bonsoir avez vous toujours des disquettes pour la futurz 9000 merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 18h18
Bonsoir je recherche la notice pour une futura 9000 pourriez vous me l adresser par mail? cordialement gwensandra@free.fr
Réponse de coca03
Le 17/11/2014 é 18h20
Oui je vous ferez ça dans la semaine
Réponse de evenansoie
Le 22/01/2015 é 20h07
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre post, êtes vous toujours à la recherche de la notice de la futura 9000??? et d'autres infos je reste à votre disposition bonne soirée evenan