Bonjour,
Je serais intéressée par vos disquettes pour une futura 9000(sauf celle sur le foot).
A combien les vendez vous à l'unité ou au lot complet.
Merci de me répondre.
Kateline
Bonjour à tous
Je viens de récupérer une singer futura 9000, et comme beaucoup, je n'ai pas la notice d'utilisation, quelqu'un peut-il me la faire parvenir à cette adresse mail: allodjack@orange.fr
Merci d'avance
Bonjour allodjack
vous souhaitez recevoir une notice d'utilisation pour votre FUTURA 9000; je vous propose de vous adresser copie du livret, en échange de quelques canettes, car j'ai égaré mon coffret où il y en avait plusieurs, et il ne m'en reste plus qu'une.
Je peux aussi, puisque de toute évidence vous avez un ordinateur, vous scaner le livret et vous l'adresser par courriel.
Bonjour
j'ai trois disquette pour futura 9000
la n°1 alphabet
la n° 3 tulipes et fruits
la n° 13 les chiens et les chats
je vous les propose à 40 euros frais de ports inclus
Bonsoir,
Je recherche moi aussi depuis quelques mois la disquette écussons et alphabets grand modèle pour la Futura 9000.
Je cherche aussi le cadre à broder grand modèle car j'ai cassé le mien.
Merci d'avance
Catherine
Bonjour, excusez moi, je n'avais pas vu votre réponse concernant la disquette, je pensais recevoir un message privé.
Je suis toujours interessée,
Mon mail : catherine.perramant@orange.fr
Merci et bonne journée
Catherine
Bonjour, je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre singes futura 9000. Si vous l'avez, auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer par mail ?
merci d.avance pour votre gentillesse.
Cordialement
Christine
Bonjour, je suis à la recherche de la notice de la machine à coudre singer futura 9000. Si vous l'avez, auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer par mail ?
merci d.avance pour votre gentillesse.
Cordialement
Christine
Bonjour; Nous serions tres heureux de pouvoir avoir la photocopie du mode d'emploi de la singer 9000
vous en remerciant a l'avance
Mr et Me Desbonnet
francois.desbonnet@free.fr
encore merci
Bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre post, êtes vous toujours à la recherche de la notice de la futura 9000??? et d'autres infos
je reste à votre disposition
bonne soirée
evenan