Bonjour,
contactez moi par evenam@gmail.com et je vous scanerez la notice et quelques conseils en broderie si cela peut vous aidez.
bonne journée
evenansoie
Bonjour,
je viens de récupéré une machine singer futura 9000, mais j ai pas de notice ;( serait il possible que quelqu un me l' envoi par mail à l'adresse suivante. marinafox@hotmail.fr merci d' avance et bon week end .
Bonjour,j’ai une machine Futura 9000 pas la notice.Je serai très heureuse que vous me faite parvenir la notice j'ai des gros difficulté pour réglé les points de couture.Je vous remercie d’avance France-lyse.
Bonjour ma mère possède une futura 9000 qui ne fonctionne plus elle revend donc les disquettes et accessoire si vous voulez vous pouvez me contacter a mon adresse mail vaeam@hotmail.fr bonne soirée
Bonjour,
Je vous remercie vraiment beaucoup si vous pouvez m'envoyer par Email la notice de la Singer Futura 9000.
Cordialement,
Teresa S. Audineau
Email: d3790dgsc@gmail.com
Bonjour,
hélas j'ai vendu ma machine et pas scanner la totalité du mode d'emploi, toutefois pour toutes celles qui cherche le mode emploi de leur machine ancienne ou pas, j'ai trouvé un site de vente de machine sur la belgique qui propose pour 15 euros le mode emploi de vos machines, ce sont les établissements stecker.
bonne journée