Code erreur 62 chaudiere chappe BORA à condensation au fuel

Question de altillac le 22/09/2011 à 18h24
La température descend à 30° et la chaudière ne redémarre pas, .,Après une tentative manuelle parfois elle repart ou bien apparait le code erreur 62 code que je ne trouve pas dans la notice
5 réponses pour «
code erreur 62 chaudiere chappe BORA à condensation au fuel
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 18h47
Bonjour, Bora est une chaudière au fioul ou gaz mais êtes vous sur un conduit de cheminée ou une ventouse. Salutations Installateur 78
Réponse de altillac
Le 29/10/2011 é 18h58
C'est une chaudière fioul, elle est à condensation , donc avec sortie de la vapeur sur l'extérieure cordialement F. Geslin
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 19h09
Bonjour, Etes vous de Tillac dans le 32 ? L'important c'est que les fumées de combustion sont extraites par ventouse, parceque vous avez un moteur d'extraction , un pressostat d'air en plus. En plus du code 62 avez un message ? et, comment fonctionne la chaudière, avec eau chaude sanitaire, thermostat d'ambiance ?
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 19h37
Rebonjour, Dans le manuel d'utilisation et d'installation il n'y a pas de code 62. Ou vous vous trompez ou c'est un code réservé aux techniciens Chappée. Salutations Installateur 78
Réponse de altillac
Le 30/10/2011 é 11h54
Il y a bien eu un code 62 , nous attendons un dépanneur de chez Chappee mais étant donné que Chappée à fusionné avec Idéal satndard cela nous complique la vie!!!!!!!!!!!!!!!!! car en corréze nous sommes loin de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec production d'eau chaude et sans thermostat Cordialement et merci fait parti du groupe Idéal Standard