Notification de bourse

Je me suis inscrite a l'université, j'ai du payer 175 euros à cause de l'absence de ma notification.Quand vais je la recevoir?Que faire si je ne la reçoit pas?
2 réponses pour «
notification de bourse
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 15h16
Je suis presque dans le même cas que toi, je ne retrouve plus ma notification de bourse conditionnelle! :S Quelle démarche dois je entreprendre pour récupérer une copie? :S
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 23h51
La notification de bourse est envoyée par courrier par le crous...si toutefois vous n'avez tjr rien reçu (c'est TRES LONG) vous avez tjr la possibilité de la récuperer sur le site internet en accedant a votre dossier social etudiant.