Notification de retraite bloquée

Question de viou le 16/08/2010 à 19h10
Ma notification de retraite déposée début mai 2010 est bloquée pou cause d'erreur sur mon prénom, je prends ma retraite au 01 10 2010, et la personne qui suis mon dossier me dit ne pouvoir rien faire malgrè un acte de naissance que je lui ai fourni. Il faut attendre, "Ce n'est pas du ressort de la cnav". Fin septembre, je dois renvoyer cette notification pour constituer ma retraite complémentaire. J'ai pourtant constituer mon dossier dans les délais, l'erreur vient de leur part, et je suis dans l'impossibilité de savoir quand je viens de recevoir cette notification. Par avance merci de m'aider à dénouer cette situation.
1 réponse pour «
notification de retraite bloquée
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h22
De:Mme:DANICA BACEVSKA 6000 OHRID rue.SERAFIM KITANOVSKI 8A ARY DE MACEDONIE No. de Sec.Sociale:249 01 99 156 001 Secteur 46013 Madame/Monsieuer Suite a' l' entretien te'le'phonique du jeudi dernier, par ce biais je tiens a' vous informer que durant l'anne'e 2010 aucun montant ne m'a pas e'te' verse' de votre e'tablissement au titre de me retraite que je recois depuis 2006/2007.Pendant tout ce temps vous m’aviez adressé des lettres avec demandes d’attestation pour le payement des retraites suivies des rappels auxquels j’ai répondu à chaque fois régulièrement tout en vous envoyant les certificats demandés (attestation de vie signée et tamponée par une authorité locale). Puisque les envois étaient recommendés, j’ai eu au retour des justificatifs de réception dûment signés et tamponés par votre organisme. Malgré tout cet échange de correspondence le payment de retraites reste arrêté ce qui m’a poussée à contacter directement vos services par téléphone. C’est suite à leur proposition que je vous envoie la présente demande (une semblable étant envoyée en septembre 2010) afin que vous puissiez m’informer des raisons de cette coupure dans le payement régulier. Je vous prie de bien vouloir m’expliquer les raisons malgré les documents envoyés dans les délais propices et dont je garde les justificatifs. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur l’assurance de mon profond respect. E-mail:danica .bacevska@yahoo.com Faks:00 389 46 231 302