NOTIFICATION DE RETRAITE

J'ai déposé une demande à la CRAM pour ma retraite à compter du 1 10 2008 je n'ai toujours pas reçu de notification. Que dois je faire ?
2 réponses pour «
NOTIFICATION DE RETRAITE
 »
Réponse de agreable
Le 04/04/2013 é 10h13
Avez-vous reçu un courrier d'accusé reception de votre demande?Sinon refaite votre demande en recommandé avec A R, sans oublier votre n° de ss. et les preuves de vos différentes périodes de travail (en copie évidemment). Passé le délai de 15 jours téléphonez pour savoir s'ils ont bien reçu votre demande et demandez s'i manque des pièces au dossier .Normalement cela devrait marcher.Le gros problème c'est la lenteur, il faut toujours les relancer sinon ils vous oubli.
Référence(s) :
dossier de retraite en cours
Réponse de elodiie44
Le 05/12/2013 é 17h37
Bonjour , c'est normal, après le dépôt de votre dossier pour plus de prévoyance demandez leur par tél s'il ne manque pas un document auquel cas il vous le diront ,sinon il faut savoir que le premier paiement de la retraite n'intervient qu'un mois après que le dossier soit complet donc un mois sans revenu, mais votre question n'est pas de cette année donc vos problèmes doivent être résolus Amicalement ELODIE44
Référence(s) :
Avoir dans ce cas mais cette année