Notre abri de piscine "plie"

Question de DonBob le 10/12/2012 à 08h20
Nous avons fait installer un abri plat il y a deux ans par la société "cultur'abri/abri concept" de Rognac. C'est la troisième fois que la sté envoie les poseurs pour tenter de remédier à un problème récurrent : sous le poids de l'eau les barres plient. Récemment ils sont venu ajouter des barres de renfort sur la partie arrière ; à l'avant, cela s'avère impossible ; sur les cinq barres, trois viennent de lâcher. Je pense que notre piscine est trop large ( 5m + la largeur des margelles) et qu'il aurait du nous conseiller un abri à pans coupés. Je leur propose deux solutions : le remboursement de l'abri ou son remplacement par un autre abri. Connaissez-vous les coordonnées d'un expert pour "étayer" mes demandes ? J'ai déjà fait établir un premier constat d'huissier lors de la pose des barres de renfort ; j'envisage de le faire revenir pour constater les dégats. Le dépot d'une plainte serait-il la solution ? Nous préfèrerions un règlement amiable.
3 réponses pour «
Notre abri de piscine "plie"
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 11h45
Bonjour, Nous sommes aussi en litige avec cette société. Si vous désirez prendre contact avec nous, je vous prie de bien vouloir nous adresser un mot afin que nous échangions nos coordonnées. Cordialement. Pedro.
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 11h51
Mon adresse: 81cl204 arobase gadz.fr Pedro.
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 09h51
Nous sommes également en litige avec cette société. Pouvons nous échanger???