670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notre abri de piscine "plie"

Question de DonBob le 10/12/2012 à 08h20
Dernière réponse le 23/04/2015 à 09h51
[ ! ]
Nous avons fait installer un abri plat il y a deux ans par la société "cultur'abri/abri concept" de Rognac. C'est la troisième fois que la sté envoie les poseurs pour tenter de remédier à un problème récurrent : sous le poids de l'eau les barres plient. Récemment ils sont venu ajouter des barres de renfort sur la partie arrière ; à l'avant, cela s'avère impossible ; sur les cinq barres, trois viennent de lâcher. Je pense que notre piscine est trop large ( 5m + la largeur des margelles) et qu'il aurait du nous conseiller un abri à pans coupés. Je leur propose deux solutions : le remboursement de l'abri ou son remplacement par un autre abri. Connaissez-vous les coordonnées d'un expert pour "étayer" mes demandes ? J'ai déjà fait établir un premier constat d'huissier lors de la pose des barres de renfort ; j'envisage de le faire revenir pour constater les dégats. Le dépot d'une plainte serait-il la solution ? Nous préfèrerions un règlement amiable.
Répondre
3 réponses pour « 
Notre abri de piscine "plie"
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes aussi en litige avec cette société. Si vous désirez prendre contact avec nous, je vous prie de bien vouloir nous adresser un mot afin que nous échangions nos coordonnées. Cordialement. Pedro.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 11h51
[ ! ]
Mon adresse: 81cl204 arobase gadz.fr Pedro.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 09h51
[ ! ]
Nous sommes également en litige avec cette société. Pouvons nous échanger???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notre abri de piscine "plie"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.626