670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Abri piscine

Question anonyme le 20/09/2008 à 10h30
Dernière réponse le 29/03/2016 à 10h38
[ ! ]
Abri piscine de la société Cintral.Connaissez vous sa réputation en cas de litige .merci
Répondre
12 réponses pour « 
abri piscine
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 12h49
[ ! ]
Bonjour. je ne vais pas m'ettendre sur le serieux de tel ou tel fabricants d'abris de piscine qui, une fois l'abri vendu, livré et payé, n'assurent pas du tout leur Service Après Vente. C'est pour celà que seuls les abris SESAME sont en Europe détenteurs du label ISO 9001 et ISO 14001. Afin de défendre notre profession d'abriteur, nous sommes à même de vous proposer un devis de réparation pour votre abri. Nous ne demandons aucun frais pour l'établir ni frais de déplacement. Ce service est totalement gratuit . j'epère avoir répondu à votre attente
Référence(s) :
direction Sesame
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 21h34
[ ! ]
Vous promotionnez vos abris piscines au travers de la reparation donc vous etes le seigneur ISO "la preuve a votre annonce" Vous ne fabriquez pas, la gloire revient donc a votre fabricant ...Demandez lui ce qu est le LABEL ISO, vos clients commenceront a decouvrir le service qui est sinistre chez sesame. On vous connait, pour savoir que vous ne serez jamais ISO ... Sachez que vous ne meritez pas ces quelques lignes. Tous fabricants d abris piscine est aujourd hui en mesure d etablir un devis ainsi que des reparations. Anonyme pour eviter la polemique-
Référence(s) :
PROFESSIONNEL DE L ABRI PISCINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 11h32
[ ! ]
En tout cas surprenant et pas rassurant on ne trouve pas de trace de Cintral sur le web !
Référence(s) :
Un chercheur d'abris
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 13h16
[ ! ]
Je suis en litige avec la société cintral concernantmon abri quelqu'un a t-il eu des difficultés avec cette société ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis en litige avec la société ABRIDEALconcernant la commande d'un abri de piscine. Le vendeur de la Région Rhône-Alpes, licencié depuis, m'a raconté des mensonges sur plusieurs points. Le siège refuse l'annulation de la commande. Avez-vous eu aussi les mêmes soucis?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 21h27
[ ! ]
J'aimerais savoir de quel litige il s'agit avec la societe cintral ? leur abris m'interesse finalement en etes vous content ?
Référence(s) :
particulier
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h39
[ ! ]
Bjr je suis en attente de livraison avec eux .... Pas de maçon .... On se pose des questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 10h41
[ ! ]
Je souhaite acheter un abri piscine bas mais hésite bcp devt le choix malgré la ténacité des vendeurs qui viennent des heures vs vanter leurs produits et tenter de vs faire signer le contrat! Merci de me conseiller. Avs déjà eu des gros problèmes avc la construction de la piscine!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 19h15
[ ! ]
La société cintral : leur seul but est de vendre à tout prix malgré la visite technique lors de laquelle devrait être étudié le projet, aucun véritable conseil n'est apporté le seul but vendre et on s'aperçoit (trop tard) que l'abri n'est pas adapté aux contraintes techniques et aux attentes et besoins de l'utilisateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 21h56
[ ! ]
Bonjour Je suis intéressé pour des retours sur les abris cyntral Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h26
[ ! ]
Je vous conseille de voir d'autres constructeurs ; pour ma part, je me suis laissé prendre ... mais une seule fois !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 10h38
[ ! ]
Bonjour Une semaine après installation, lors d' une averse, on s'est aperçu quel fuyait de partout, de plus avec le temps les panneaux en polycarbonate qui devait être monté à force se déboîtent à chaque coup de vent et cerise sur le gâteau les panneaux ouvrant finissent par se bloquer d'ou l' impossibilité de les faire glisser comme cela est présenté dans les foires . Pour conclure, cela fait plus d'un an que j'attends leur visite pour réparation dans le cadre de leur garantie, voilà un bon exemple du travail sérieux de nos entreprises aujourd'hui .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abri piscine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.841