Abri piscine

Abri piscine de la société Cintral.Connaissez vous sa réputation en cas de litige .merci
12 réponses pour «
abri piscine
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 12h49
Bonjour. je ne vais pas m'ettendre sur le serieux de tel ou tel fabricants d'abris de piscine qui, une fois l'abri vendu, livré et payé, n'assurent pas du tout leur Service Après Vente. C'est pour celà que seuls les abris SESAME sont en Europe détenteurs du label ISO 9001 et ISO 14001. Afin de défendre notre profession d'abriteur, nous sommes à même de vous proposer un devis de réparation pour votre abri. Nous ne demandons aucun frais pour l'établir ni frais de déplacement. Ce service est totalement gratuit . j'epère avoir répondu à votre attente
Référence(s) :
direction Sesame
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 21h34
Vous promotionnez vos abris piscines au travers de la reparation donc vous etes le seigneur ISO "la preuve a votre annonce" Vous ne fabriquez pas, la gloire revient donc a votre fabricant ...Demandez lui ce qu est le LABEL ISO, vos clients commenceront a decouvrir le service qui est sinistre chez sesame. On vous connait, pour savoir que vous ne serez jamais ISO ... Sachez que vous ne meritez pas ces quelques lignes. Tous fabricants d abris piscine est aujourd hui en mesure d etablir un devis ainsi que des reparations. Anonyme pour eviter la polemique-
Référence(s) :
PROFESSIONNEL DE L ABRI PISCINE
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 11h32
En tout cas surprenant et pas rassurant on ne trouve pas de trace de Cintral sur le web !
Référence(s) :
Un chercheur d'abris
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 13h16
Je suis en litige avec la société cintral concernantmon abri quelqu'un a t-il eu des difficultés avec cette société ?
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 18h42
Bonjour, Je suis en litige avec la société ABRIDEALconcernant la commande d'un abri de piscine. Le vendeur de la Région Rhône-Alpes, licencié depuis, m'a raconté des mensonges sur plusieurs points. Le siège refuse l'annulation de la commande. Avez-vous eu aussi les mêmes soucis?
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 21h27
J'aimerais savoir de quel litige il s'agit avec la societe cintral ? leur abris m'interesse finalement en etes vous content ?
Référence(s) :
particulier
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 16h39
Bjr je suis en attente de livraison avec eux .... Pas de maçon .... On se pose des questions
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 10h41
Je souhaite acheter un abri piscine bas mais hésite bcp devt le choix malgré la ténacité des vendeurs qui viennent des heures vs vanter leurs produits et tenter de vs faire signer le contrat! Merci de me conseiller. Avs déjà eu des gros problèmes avc la construction de la piscine!
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 19h15
La société cintral : leur seul but est de vendre à tout prix malgré la visite technique lors de laquelle devrait être étudié le projet, aucun véritable conseil n'est apporté le seul but vendre et on s'aperçoit (trop tard) que l'abri n'est pas adapté aux contraintes techniques et aux attentes et besoins de l'utilisateur
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 21h56
Bonjour Je suis intéressé pour des retours sur les abris cyntral Merci
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 18h26
Je vous conseille de voir d'autres constructeurs ; pour ma part, je me suis laissé prendre ... mais une seule fois !
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 10h38
Bonjour Une semaine après installation, lors d' une averse, on s'est aperçu quel fuyait de partout, de plus avec le temps les panneaux en polycarbonate qui devait être monté à force se déboîtent à chaque coup de vent et cerise sur le gâteau les panneaux ouvrant finissent par se bloquer d'ou l' impossibilité de les faire glisser comme cela est présenté dans les foires . Pour conclure, cela fait plus d'un an que j'attends leur visite pour réparation dans le cadre de leur garantie, voilà un bon exemple du travail sérieux de nos entreprises aujourd'hui .