670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'aide pour facture vétérinaire

Question de nashira le 14/09/2013 à 09h16
[ ! ]
Bonjour, J'arrive ici aujourd'hui car je ne trouve plus de solution. Voila nous avons plusieurs chat et nous comptions faire un élevage de chat de race. Or aujourd'hui nous nous retrouvons endetté chez le vétérinaire. Une de nos femelles a mit bas et ça c'est très mal passé, donc obligé d'aller lui faire une césarienne. Nous nous sommes arrangé avec le vétérinaire afin de lui payer cette facture après la vente des chatons. Et la les soucis arrivent... Les chatons étant nés prématurément, la maman en a tué 4 sur les 5. Nous avons donc décidé de séparer la maman du dernier survivant. Le chaton aura résisté 2 jours mais il est mort pendant la nuit certainement du à sa naissance précoce... (c'est sans doute pour cela que la maman a tué les autres pour ne pas qu'ils souffrent) Donc j'en appel à la générosité de ceux qui liront ce message. Nous avons réellement besoin d'aide. Merci de votre attention.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide pour facture vétérinaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.362