Nous aimerions avoir des renseignements sur un platre

Cette petite statue représente un enfant en pleurs avec une poupée cassée a ses pieds . elle fait 60cm elle est peinte en marron et vert .aux vetements elle doit dater des année 30 . sur le socle il y a une petite plaque ou est indiqué ,c jacobs modéle déposé . ma belle mére ne savait pas d ou elle venait ; si vous avez quelques renseignements merci ; je n ai pas trouvé grand chose sur le web ou je n ai pas cherché ou il fallait . merci et au plaisir de vous lire lucie
2 réponses pour «
nous aimerions avoir des renseignements sur un platre
 »
Réponse de roderic
Le 05/05/2015 é 09h52
Bonjour je dois possede la meme auriez vous des renseignements car je ne trouve rien merci
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 20h21
Bonjour vous êtes la première personne qui me répond , et je suppose que si vous pensez posséder la même c est quelle était assez courante . je pense aux cadeaux offert a l achat de chambre a coucher ou salle a manger ! j espère que vous trouverez des réponses . merci d avoir pris contact lucie