670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

POUPEE PORCELAINE ?

Question anonyme le 01/04/2014 à 11h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai en ma possession une poupée décorative. Je pense qu'elle est en porcelaine car elle a un numéro dans le cou : S03 SUIVI d'un sigle (forme d'hexagone avec une queue qui descend). Il n'y a pas d'inscription sur le corps. C'est un cadeau de ma grand mére qui est DCD il y a 2 ans Elle est en mousse (on aperçoit au travers des petits fils) Les bras (jusqu'à l'avant bras) ainsi que les pieds (jusqu'au genou) sont durs Elle n'est pas articulé Elle mesure 34 cm de hauteur et elle est sur un socle Sous les cheveux on devine comme un filet qui fait penser aux alvéoles d'une ruche. Elle porte une robe en velours rouge avec une sur robe tablier écossaise. Les yeux (bleus) et les cils du haut ne sont pas "peints" ( seuls les sourcils et les cils du bas de l’œil sont "peints". Sa bouche est "peinte" et fermée Elle est en bon état (les membres sont intacts) Je souhaite la mettre en vente prochainement mais à quel prix ? Pouvez vous m'aider. Cordialement Christelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
POUPEE PORCELAINE ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.088