Recherche ma petite fille

Bonjour, Mon fils est séparé de la mère de sa fille, il verse une pension conséquente mais n'avait pas demandé de droit de visite car la petite et sa mère habitaient la même ville et cette dernière lui avait promis qu'il la verrait quand il veut. Seulement elle a déménagé et elle est partie dans le sud...(il est dans le nord!), la 1ère année elle lui a donné sa nouvelle adresse ainsi que les coordonnées téléphoniques..puis un jour, les colis, courriers sont revenus, les appels n'ont plus aboutis..... elle s'est volatilisée avec la petite! La pension est virée de compte à compte, il a donc demandé si il pouvait avoir l'adresse puisqu'il a la domiciuliation du compte, (ccp) à la poste ils ne veulent pas. Quand il contacte le tribunal on lui dit qu'il doit s'adresser au lieu de résidence de l'enfant... il ne sait pas où elle est!!!!! et moi en tant que grand'mère pareil, plus de nouvelles... Que pouvons nous faire? Où nous adresser? A qui? J'ai l'impmression d'être dans un sac panier de crabes et mon fils paie tjs une pension pour une petite dont il ne sait même plus le lieu de résidence et n'a même plus une photo d'elle!!!! Merci poutr voytre réponse
4 réponses pour «
recherche ma petite fille
 »
Réponse de valou76
Le 12/11/2010 é 12h54
Bonjour moi je lui conseillerais de ne plus lui payer de pension allimentaire ( la bloquer chez huissier ) je pense que se revenue en moin la feras peut etre reagir et donc reprendre contact mais bon c se que je ferais a voir si c possible bon courage pour la suite et jespere que vous aboutirais dans vos recherche cordialement
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 15h54
J'y avais pensé aussi mais je ne voudrais pas qu'il se mette dans ses tords.... d'autant plus qu'il est au chomage depuis 7 mois et il continue de payer ainsi la pension normale!!! ils n'étaient pas mariés! et puis moi j'aimerais aussi avoir des nouvelles de ma puce et qu'elle sache que j'existe quand même! mais ce n'est pas facile tout cela. Si quelqu'un a une idée de génie!!!!Merci d'avance
Réponse de electrik
Le 12/11/2010 é 16h53
Avant de lire la réponse, j'ai pensé à la même chose que valou76 Placez l'argent de la pension sur un compte séquestre, chez un huissier Quand elle ne verra plus l'argent arriver, je pense qu'elle contactera assez vite votre fils
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 20h16
J'ai eu aussi la meme idée (on est quand meme 3 !!!!) ; c'est sure que çà la ferait réagir mais çà ne veut pas dire que vous aurez pour autant son adresse. Elle peut etre maline ! (j'essaie de me placer des 2 cotés) Par contre la pension peut aussi etre revue à la baisse (par voie de justice) du fait que votre fils est au chomage. Si çà met la maman en difficulté, il y a fort à parier qu'elle aura des aides en contactant une assistante sociale. D'autre part, meme sans avoir l'adresse il peut demander un droit de visite et d'hébergement, toujours en passant par un avocat. (il peut en avoir un "commis d'office" si il ne peut pas payer !!!!! La justice doit pouvoir retrouver une personne ; les impots y arrivent bien !!!! (çà peut aussi etre une piste........)