Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de club qui recrute des joueurs au maroc

Bonjour nous sommes deux joueurs football ivoirienne abdoul et ibrahim . nous recherchons des clubs de football au maroc. 0022505117849.
25 réponses pour «
recherche de club qui recrute des joueurs au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h38
Bonjour A tous ,je suis kouadio christian willfred jais 18ans résident en cote d'ivoire je vie avec mes parents mon père et ma mère je joue dans le centre de football Académie-don-koff-inter ,un jeune footballeurs ivoirienne,je suis un attaquant droit,je suis talentueux,j'ai une bonne vision sur le terrain,et en plus j'ai des meilleures frappes et imaginaires techniques que je bosses toujours qui me permet de dribbler n'importe quel défenseure,je ressemble beaucoup à Dimitry payet, ma taille 1m 71,pour 54kg et je voudrai bien que vous m'aidez à réaliser mon rêve unique dans ma vie,c'est intégrer un centre de formation ,vraiment je suis le futur <Dimitry payet,vous allez voir ,vous ne le regrettée pas et merci de votre attention voici mon adresse et mon contacte aux quel vous pourriez me joindre. Adresse: chocowily@live.fr Contacte: 0022501924264 0022509476030 Merci Cordialement
Réponse de delfacrem
Le 04/11/2010 é 19h16
Bonjour mr je suis tres content de vous ecrire ce petit message .je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele fadel konate je joue au senegal au poste de milieu de terrain gauche ou droite(polyvalent) je mesure1m 75 exellent dribbleur et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve.
Référence(s) :
demande
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h49
Bonjour, Je me présente akoudjou serges, 21ans, 1.80m, 68kg, gardien de but, former a Africa sport d’abidjan club de première ligue de côte d’ivoire , puis gardien de but titulaire en équipe réserve senior depuis 3ans. J’ai joué tour préliminaire de la coupe d’Afrique des nations en 2009. 2010 j’ai été prêté dans un club de la deuxième division pour 1 an et maintenant je suis revenir en ligne dans mon club qui est l’africa sport d’abidjan. Je porte à votre connaissance que je possède tout les documents qui prouvent mon parcours cité ci-dessus. Je souhaite évoluer dans un club qui a beaucoup d’embussions Dans l’espoir d’une suite favorable Veuillez agréer monsieur mes sincères gratitudes Contact : (+225) 46689003/66547709 E.mail : sergeakoudjou@yahoo.fr Intéressé akoudjou serges
Réponse de delfacrem
Le 17/02/2011 é 19h01
Bonjour mr je suis tres content de vous ecrire ce petit message .je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele fadel konate je joue au senegal au poste de milieu de terrain gauche ou droite(polyvalent) je mesure1m 74 exellent dribbleur et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve.
Réponse de delfacrem
Le 19/02/2011 é 19h57
Bonjour mr je suis tres content de vous ecrire ce petit message .je recherché un agent de jouer sur internet et je suis tombe sur vous .je mapele fadel konate je joue au senegal au poste de milieu de terrain gauche ou droite(polyvalent) je mesure1m 74 exellent dribbleur et je compte bien sur vous pour maider a realiser mon reve.
Référence(s) :
demande
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 12h05
Bonjour jai debute ma carrier a guepard et jai passe un avec la cademie donkoff dieux merci ont ma recrute je sius ma 2annee jai 13ans et je veux progresse
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h14
Je me présente SOUMAHORO SEYDOU , 15 ans, 1.68m, 50kg, milieu de terrain, former a l' académie DONKOFF INTER sport Abidjan DIVISION HONNEUR, puis MILIEU TITULAIRE de l' académie donkoff inter cadets depuis 2ans. je suis un joueur très talentueux . je suis intelligent sur le cote physique et morales le football c' est ma passion je vous remercie
Référence(s) :
mes connaissances sont a ABIDJAN non pas d' autre a par celle ci
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 01h07
Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE. Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN. Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon. Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui souhaitait embrasser les grands stades europeens. Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur. Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus. Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF . Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait au GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB à l'age de 15 ans. J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest. Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens. Le football est mon reve et surtout je le pratique bien. Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance. J'ai toutes mes papiers compléts. Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai. Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION. ADRESSE DAKAR-SENEGAL CAMBERENE II TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère) 221 77 402 15 82 ( pour moi ) 221 76 337 60 80 ( pour moi ) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: yankouba toure
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 14h54
Salu je me nomme mohamed syll je suis senegalais j evolue dans une equipe de National 2 comme milieu recuperateur je voudrais jouer au championnat marocain. mon email : meta0022@live.fr telephone : 221 77 365 15 33
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 20h51
Salut je mappelle habib je cherche un club de foot j ai 19ans je suis algerien et ma position sur terrain est attaqant droit et gauche et milieu de terrain je cherche just la chance pour montre se que j ai cest tout et merci que tu as vue le message mon email ; haha1236987456@yahoo.com
Référence(s) :
chercche un club
Réponse de njangcyrille
Le 11/06/2011 é 23h05
Bonsoir M. C'est Njuh depuis le Cameroun.Bon voici mon CV comme vous l'aviez demandé. Merci d'avance pour la considération et la confiance que vous m'offrez . Mon CV . Nom : Njuh Prenom : Cyrille Njang Age : 19 Discipline Sportive : FOOTBALL et FUTSAL Poste : Attaquant de point Pied dominant : Droit Club actuel : AZAIR FOOTBALL CLUB Anné de jeu :Depuis 9ans Compétition participer : Cup TOP ,Tournoi de la Fundation Albert Roger Milla,Championat National Juniors, 4em division, Championat National de futsal jeune , Mani Football. Nombre de club dejà integrer : 3 Qualiter technique et tactique : Dribleur ,très pensant sur leur de jeu,très vif ,Capable de mener le jeu meme étant avant centre.Bon Control et metrise de bal avec les deux pieds. Qualiter Physique : Très resistant , Très rapide , puisant et énergitic. Taille : 1,75 m Poid : 70kg Autre qualites : Très polyvalent, bilingue,respectieu,Tolérant et perseverant,remonteur de moral.Dévouer à ces activités Le reste M. vous auriez l'occasion de les decouvrire de vous même. Merci dejà pour votre émable attention.Que Dieu vous bénisses et passez une bonne journée et a bientot. Contact;+23778795887
Réponse de scorpy225
Le 12/06/2011 é 15h18
,je suis TEBILYjonathan carl Gautier jè 19ans je résident en cote d'ivoire je vie avec mes parents mon père et ma mère je jouais dans le centre de football excellence club de San-pedro mais suit a un transferts de ville et pas manque de moyen je joue actuellement dans un club d'adjame,je suis un jeune footballeurs ivoirienne,je suis un attaquant gauche,je suis talentueux,j'ai une bonne vision sur le terrain,et en plus j'ai des meilleures frappes et imaginaires techniques que je bosses toujours qui me permet de dribbler n'importe quel défenseure,je un grand frère qui joue au Maroc il s'appel guy venance keumian cè al lui que je veux ressemble beaucoup,ma taille 1m 70,pour 55kg et je voudrai bien que vous m'aidez à réaliser mon rêve unique dans ma vie,c'est intégrer un centre de formation ,vraiment je suis le futur venance que mes parent attendre de moi,vous allez voir ,vous ne le regrettée pas et merci de votre attention voici mon adresse et mon contacte aux quel vous pourriez me joindre. Adresse: tebily-jonathan1@hotmail.fr Contacte: 0022501201111 Merci : Gautier dit (gaucheto)
Référence(s) :
courage et vigueur
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 22h31
Salut moi c'est tchédré abdoul ?? je suis eelve en 3eme au lycée de gbagbo ?? j'evolue dans un centre de formation du quartier et j'amerais jouer en aventure comme tous le monde le desirs c'est pour quoi je me suis mis sur se site en ayant confiance pour ceux qu'ils veulent m'aider ???? pour mieux kozer je vous laisse un mail swiss14@live.fr???? un numéro de téléphone 22567498991???????
Référence(s) :
moi je suis eleve et mes parents non pas tous les atouts pour s'occuper de ma vie ??????
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h46
Bjr jsui un jeune cmerounais etudiant en logistique et transport.jè 19ans et jsui a la recherche dun club de footbal en europe.jsui à laise sur le poste de defenseur centrale et je reve de faire carière com mon fan nkoulou nicolas.
Référence(s) :
africain de nationalité camerounaise resident à douala et à yaoundé
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 21h31
Bonsoir moi c'est hermann, je suis 1 jeune ivoirien résident en mauritanie dans le but de rentré sur le maroc à la recherche d'1 club de football car pour mon tallant c'est à vous de voir et d'apprécié car je suis polivallant à la défense merci de me conacté sur ce numéro 00222 44534146
Référence(s) :
à nouakchott
Réponse de del loko
Le 09/12/2011 é 09h54
Je me nomme sohou ba guy florent je suis ivoirien j'ai participe a la coupe du monde des jeunes en MEXIQUE U17et U-17 au RWANDA je cherche un club en asie ou europe mais pas en afrique pour faire valoir mes talents je suis a abidjan et je serai a votre entier disposition .mes contacts 00.225.07.75.71.15 mon email est sguyflorent@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 17h06
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse de Gael walcott
Le 06/02/2012 é 04h55
Bjr et à mrs les responsables de recrutement des clubs au Maroc etudiant footballeur en commerce international ager de 22 ans
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h23
Salut nom bela bela prenom fils joeue au milieu de terrain 22ans poids 68kg nationalité camerounaise lieu de residence cote d'ivore abidjan email carinembazoa@hotmailmail.fr tel 0022507976682 je suis entirement a votre disposition
Référence(s) :
mon souhait le plus chere c'est de jouer dans votre cub
Réponse de cheikhou kheucha
Le 11/07/2012 é 00h46
Bonjour je suis un trè bon attanquan je marque de la tète sur nimporte quel centre je mesur 1m92 je mapel cheikhna makhfouz ndiaye mon numèro sai le 00221 77 039 79 25 je vous ècoute
Référence(s) :
jaimele football et je veux devenir un grand footballeur!!!