Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Inscrire un jeune footballeur dans uen école de foot

Question de Muhiti le 13/01/2011 à 16h02
Bonjour, je suis le Secrétaire Général d'une équipe de football évoluant au Burundi (Afrique centrale). Nous encadrons des jeunes de 12 à 19 ans et voudrions envoeyr nos jeunes juoueurs prometteurs dans des centres de formation en Europe. Nous cherchons une personnalité qui peut nous aider dans ce vaste chantier Bien Cordialement Ernest NGENDAKURIYO
6 réponses pour «
Inscrire un jeune footballeur dans uen école de foot
 »
Réponse de japonimoh
Le 08/06/2011 é 00h55
Slaut je m'apelle rahime de algerie j'ai 18 ans je suis intéressé pour cette offre voici mes coordonés :japonimoh@yahoo.fr
Réponse de japonimoh
Le 20/06/2011 é 01h48
Salut tu me répond pas est j'ai dit je suis trés intéressé pour cette offre svp est je suis un tres tres bon joueure milieu ofenssive j'ai des passe est mes amis apellé moi le pécheure vraiment un trés bon joueure merci
Réponse de bouder
Le 17/10/2011 é 18h08
Je vous écris depuis l'ile de la Réunion et je suis intéressé par votre annonce car le burundi c'est un pays ou il y a de trés bons footbaleurs appelez moi sur mes deux mobiles au: 00262692303604 ou 00262692410836 email: albin.barbe@orange.fr et barbe.augustin@yahoo.fr (écrivez moi sur ces deux émails BARBE Augustin de la Réunion
Réponse de ayoub0178
Le 03/08/2013 é 00h56
Je m'apelle ayoub bouchakou je suis un jeunes footballeurs algrien tres talentueux et je desire avoir une invitation dans votre club juste pour demontrer mes talent africain alors tous les presidents des clubs sont bien avertis car vous ne serrez pas deçus alors contactez moi si vous etes interressez voila mon telephon +213795053318 mon facebook https://www.facebook.com/ayoub.bouchakour.7 et je veut vraimant jouer doans votre club juste une chance
Référence(s) :
j'abite a ain defla ain defla en algrie
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 17h43
Moi je suis loin au canada mais c est mon reve je ferais n importe quoi
Réponse de bouder
Le 15/03/2015 é 18h41
Appelez moi urgent au: 00262692303604 ou 00262692410836 je suis intéressé