669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE DE CLUB DE FOOTBALL AU MAROC

Question anonyme le 29/08/2010 à 22h30
Dernière réponse le 28/07/2021 à 09h53
[ ! ]
NOUS SOMMES DEUX JOUEURS QUI RECHERCHONS DES CLUBS FOOTBALL QUI RECRUTE DES JOUEURS DE 17 ANS AU MAROC.
Répondre
41 réponses pour « 
RECHERCHE DE CLUB DE FOOTBALL AU MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 12h22
[ ! ]
Je mappel pape saliou ba nationalité sénégalais je cherche 1club de foot
Référence(s) :
je sui élier gauche
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 10h06
[ ! ]
Slt moi c'est franck je cherche un club j'ai 17ans pour joue au foot je suis millieu defensife mon numero est le 22545989351 si voile appelle des jouer je suis pour sa franck
Référence(s) :
millieu defensife
Répondre
Réponse de prosperez
Le 02/04/2011 é 19h24
[ ! ]
Tu peux si tu le veux mais tout dépend de toi même voilà un contact qui peux bien t'aider à trouver un club dans le malgreb le moyen orient:roussel71(arobase)yahoo.fr. bonne chance.
Répondre
Réponse de cogito_lapréeminence
Le 23/09/2011 é 22h37
[ ! ]
Je suis Adou Vivien je suis ivoirienne je cherche un club de foot ou je pourai fait valoir mes talents en temps que défenseur. mon contact est le suivant 0022555604103
Référence(s) :
ivoirien residant a abidjan
Répondre
Réponse de sia
Le 25/09/2011 é 22h35
[ ! ]
Ok pa de probleme tu ai pri comme joueur
Répondre
Réponse de baboyebocoum
Le 12/10/2011 é 15h00
[ ! ]
Salut je suis baboye bocoum et je suis mauritanien je suis un joueur de d1 en mauritanie mon club sappel cf cansado je suis un nataquant je cherche un club au maroc et suis poli valan aussi voici mon mail bocoumbaboye@yahoo.fr et mon numero de telephone 46585237
Répondre
Réponse de joe7
Le 11/11/2011 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Joél, j'ai 17 ans, je suis Ivoirien et j'évolue à la JCAT ( Jeunesse Club d'Abidjan de Treichville). je vais donc devoir quitter mon club et en trouver un autre n'importe où dans le monde et j'ai aussi joué les tournois des écoles que j'appelle OISSU (niveau juniors). Je recherche donc un club, peu importe le niveau. Que ce soit un petit club pour le plaisir, ou un grand club pour la compétition et les ambitions. J'attends vos propositions. Voilà mon profil, avec des informations très précises pour vous aider: Taille: 1 m 67 Poids: 56 kg Pied: Droit comme gauche (mais très agile du gauche) Points forts: Accélération, Vitesse, Détermination, Vivacité, Technique, Vision de jeu Points faibles: Jeu de tête Poste: Ailier, attaquant droit/gauche (mais je peux toujours jouer à d'autre poste pour dépanner l'équipe. Cela me permet d'être très polyvalent et de pouvoir jouer à quasiment tous les postes). Précédents clubs: JCAT ( Jeunesse Club d'Abidjan de Treichville), niveau junior et réserve senior Donc voilà, si vous cherchez un ailier ou attaquant rapide je peux toujours dépanner. Et je précise que toutes les informations que j'ai cité ci-dessus, ne sont pas dites par prétention mais par pure lucidité. J'ai écris ces critères par rapport à ce que disent mes coéquipiers et mes éducateurs sur mon cas. Sinon en dehors du terrain je me prend pas la tête, je suis généreux et à l'écoute. Même si un petit club pour le plaisir me déplairait pas, au maximum, je pense pouvoir tenir un bon rôle en DH au moins. Si vous-avez des matchs amicaux à disputer je suis très intéressé, pour vous prouver ce que je vaux.. Voici mon e-mail : okonparfait@yahoo.fr et mon numéro : +22503797122
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 21h44
[ ! ]
Slt je me nomme Bamba Ismael j'ai 17ans je suis ivoirien d'origine.Je suis footballeur,je joue dans un club burkinabe de D1 USO mais je suis en junior souvent surclasser avec les seniors.Je joue entent que milieu sortant gauche j'ai une belle precision de centre,bonne puissance de frappe, rapide et vif,je mesure 1m67et65kg.J'ai besoin de votre aide pour pouvoir etre en contact avec un club au maroc merci.
Référence(s) :
je reside a ouagadougou je repond au numero suivant:76712138ou79091239
Répondre
Réponse de MUSTAPHA1956
Le 29/12/2011 é 21h05
[ ! ]
Je cherche club de foot au maroc poste dantrenure
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 14h42
[ ! ]
Salut je suis reda de maroc j'ai 17 je vis exactement a marrakech Et je jouer avec le club de KACM et je Cherchez une autre équipe mon poste est le 11+7 Avec tous mes respects mon emaile reda-kacm@live.fr et le tele.. 0645508564 merci bcp
Référence(s) :
maroc a marrakech
Répondre
Réponse de abelito10
Le 23/01/2012 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Abel, j'ai 14 ans, je suis Ivoirien et j'évolue à l'Africa Sport d'Abidjan . je vais donc devoir quitter mon club et en trouver un autre n'importe où dans le monde et j'ai aussi joué les tournois a quatre (niveau pupilles,minimes,cadets). Je recherche donc un club, peu importe le niveau.(et je précise que j'ai été meilieur joueur faire_play de gonzacque d'un tournoir a quatre). Que ce soit un petit club pour le plaisir, ou un grand club pour la compétition et les ambitions. J'attends vos propositions. Voilà mon profil, avec des informations très précises pour vous aider: Taille: 1 m 66 Poids: 55 kg Pied: Droit comme gauche (mais très bon au pied droit) Points forts: Accélération, Vitesse, Détermination, Vivacité, Technique, Vision de jeu Points faibles: Jeu de tête Poste: Ailier, attaquant droit/gauche,milieu de terrain;et aussi déffensif . Précédents clubs: précédents clubs niveau minimes et réserve cadets Donc voilà, si vous cherchez un ailier ou attaquant rapide je peux toujours faire. Et je précise que toutes les informations que j'ai cité ci-dessus, ne sont pas dites par prétention mais par pure lucidité. J'ai écris ces critères par rapport à ce que disent mes coéquipiers . Sinon en dehors du terrain je me prend pas la tête, je suis généreux et à l'écoute. Même si un petit club pour le plaisir me déplairait pas, au maximum, je pense pouvoir tenir un bon rôle en DH au moins. Si vous-avez des matchs amicaux à disputer je suis très intéressé, pour vous prouver ce que je vaux.. Voici mon e-mail : abelito2010@live.fr et mon numéro : +225 45 85 10 06
Référence(s) :
abidjan port bouet
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h53
[ ! ]
Oki , Moi c'est cisse j'ai 18ans et je recherche un club au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 12h40
[ ! ]
Je suis ABDELLAHI je suis MAURITANIEN je cherche un club de foot mon contact est le suivant 0022237269926
Référence(s) :
IRGENT
Répondre
Réponse de mehdi1992
Le 08/07/2012 é 00h49
[ ! ]
Bonjour .je suis mehdi de casablanca demi droi je cherche un club pour entréné et pour qoi pas jouer .merci
Référence(s) :
pied droit et demi droit et je peu jouer a tout les poste
Répondre
Réponse de nicaisetako
Le 11/07/2012 é 13h50
[ ! ]
Nom:TAKO prénom:NICAISE date de naissance:24_12_1992 lieu:guiberoua taille:1m70 poids:65kg nationalité:ivoirienne de 1994_1999:centre de formation de football cfas(centre de formation amidou sylla) 1999_2004:équipe nationale minime de la cote d'ivoire 2004_2006;equipe cadette a l'africa sport national 2009;sélectionné en équipe cadette de sfax(club sportif sfaxien de tunisie) 2009_2011:équipe junior du club de la jcat en 1ere division(cote d'ivoire) . présentement je m'entraine avec un club de 2eme division ivoirienne en( coite d'ivoire) ce joueur es pétri de talent et a les qualité de pirlo makoun xavi et autre. je serai a l'entente de toute lettre d'invitation car mois même je payerai le billet d'avion sil le faux. mes adresses sont les suivants: smalto23@htomail.fr ou même encor 0022541168188 ou même encor laissé mois un message sur cette page. merci et surtout prenez soins de vous. bonne journée a vous
Répondre
Réponse de baba marlon
Le 14/07/2012 é 13h46
[ ! ]
Slt je suis une 9 attaquons de points je veux jouer dans un club j'ai 17ans je suis centrafricaine mon tel 23675051735
Répondre
Réponse de thiago silva
Le 20/08/2012 é 13h49
[ ! ]
Bonjour mr je suis un jeune footballeur camerounais en effet défenseur central polyvalent une véritable tour de control infatigable bosseur physiquement et techniquement au point bonne lecture de jeu bonne vision une détente phénoménal un très très bon cou de pied travailleur infatigable bref un bon battant qui na peur de rien mai alors rien du toute un moral et une détermination d'enfer j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu une bonne éducation une bonne moralité très très bien élevé très respectueux merci d'avance pour toute merci bonne journée bien cordialement avec mon cv déja merci voila:mon tel:+93117180ou 23793117180
Répondre
Réponse de badrelfathi
Le 21/09/2012 é 20h28
[ ! ]
Bonjour mon nom et badr el fathi et je suis un jeune marocain j'ai chercher un club comme kac au dhj au fus.....parce que en passé j'ai jeu avec raja clube athlitic mon age 20 ans poid 63 tille 1m65 mon post c'est élier droit mon télé 0659116653 AU 0522574120
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 14h57
[ ! ]
Je m'appele mohamed je suis un jeux maroc je cherche un club de foot j'ai part a france pour joue le foot avec mon derniere club fc.stadium
Référence(s) :
je joue le defense el milieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 19h04
[ ! ]
Bonjour.je mapel malick ba j suis senegualais.j sius un milieu defenseur et axe central.j ds talen k j p po montre en parlant mes plutot en pratiquant.jai 19ans j mesur 1m89. texter mw vs allez voir.
Référence(s) :
772531795
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE DE CLUB DE FOOTBALL AU MAROC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.012