670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat de diamant

Question de CPP_TRADERS le 30/08/2010 à 20h15
Dernière réponse le 30/10/2016 à 13h50
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une structure en direct avec des acheteurs de lot de diamant ou des pièces exeptionelles. Notre procédure est celle de KIMBERLEY et nous pouvons vous mettre en relation avec nos acheurs au nombre de 8 pour 50 000 carats chacun par semaine. Contrat de 1 à 5 ans. nous pouvons vous produire une L.O.I et justificatif de fond après avoir reçu le Manifest, et POP ainsi que la ncnda-impfa. veuillez nous contacter sur etrr@live.fr les paiments seront auprès de bureau d'expertise soit sur ANVERS ou de SUISSE. cordialement
Répondre
8 réponses pour « 
Achat de diamant
 »
Réponse de Secateur
Le 30/08/2010 é 20h20
[ ! ]
Vous etes des porcs et des escrocs. Cette annonce est une arnaque 419. JAMAIS des vendeurs de diamants ne viendraient demarcher les clients par petite annonce gratuite.
Répondre
Réponse de CPP_TRADERS
Le 30/08/2010 é 20h25
[ ! ]
Monsieur, je vais immédiatement écrire à l'univers des experts pour votre insulte et votre incorrection publique. nous allons faire relever votre adresse IP et déposer plainte contre vous. Car notre annonce et très sérieuse. vous ne connaissez rien dans ce commerce au vu de votre réponse. cependant vous êtes allée trop loin
Répondre
Réponse de CPP_TRADERS
Le 30/08/2010 é 20h32
[ ! ]
Nous vous informons que nous avons immédiatement informez l'univers des experts pour relever votre adresse IP. Cela étant des propos diflamatoires. il faut réfléchir dans la vie avant d'écrire n'importe quoi.
Répondre
Réponse de mintya
Le 18/09/2010 é 20h41
[ ! ]
Vous savez faut rester cool ;les plaintes et le reste c'est important maqis moi je pense kil suffit jste de prouver son degre de serenite parske moi mm je souhaite me laqncer dans cette histoire mais peur de me faire arnaquer est trop grande donc soyons serieux mais cool dans tt ce ke nous ferons ne faites pas du net un brouillon et si vous ne pouvez etre serieux alors abstenez ou soyez francs et claire. mintya stephane
Répondre
Réponse de robertmontoya
Le 13/02/2011 é 18h21
[ ! ]
Je cherche un lot de 5000 carats couleur D clarté VVS diamant BRUT de 3 à 25 carats. Pouvez vous me faire une offre et m'envoyer des photos claires si possible comme support un journal ou la date du ce mois est visible. Cette demande est très sérieuse et est destinée à un gros client des pays du golf CONTACT/ GOLD.PARTENERS@YAHOO.FR
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 15h04
[ ! ]
Ok nous sommes preneur veillez nous faire parvenir les doccuments ou invitez nous a vous rencontrer pour discuter nous prenons en charge nos frais de deplacement merci
Répondre
Réponse de charles13
Le 11/10/2012 é 11h10
[ ! ]
J'ai reçu un manifeste de diamants bruts,origine Russie,avec procedure d'achat tres stricte qui se deroulera à Geneve. si vous tees interessé,je peux vous envoyer ce manifeste,avec les prix demandes. Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 13h50
[ ! ]
Bonjour je dispose de diamant qui vien de Tanzanie je cherche un contrat pour zaïre de bonne affaire,merci de mais contacter au 0771737639
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Achat de diamant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.972