Urgent aidez nous svp a realisé notre mariage

Question de lilimimi le 20/02/2012 à 14h17
Bonjour je dois me mariéé juillet 2012 suite a la perte de mon emploie nous n arrivons plus a geré le finacement a 5 mois du jour- j je ne sais plus comment m en sortir ce jour devais etre mon plus beau souvenir mais mon futur mari et moi meme ne trouvons aucuneke solution on es au point de sans rendre malade alors je fait appel a toute la solidarité de tous il nous manque 6000 euro nous avions choisi c ete date parce que cela fera 10 ans que nous nous aimons nous avons deux enfants qui attende ce jour avec joie mais a 5 mois du mariage on a peur de devoir toute annulé je vous suppli de m aidé pour que ce jour ne sois pas pour nous le plus mauvais souvenir nous ne cherchons pas un mariage de luxe absolument pas jusqua present nous avons reussi a financé mais la perte de mon emploie ne nous le permet plus et pourtant je cherche tout emploie disponible j espere de tout coeur que vous nous aiderai j ai 28 ans mon compagnon 29 ans nos enfants 9ans et 6 ans merci a vous tous
5 réponses pour «
urgent aidez nous svp a realisé notre mariage
 »
Réponse de lilimimi
Le 17/05/2012 é 11h12
Bonjour je ravis d avoir enfin une reponse mais je peut pas vous appellez contacté moi plutot par email kevinlesly@hotmail.fr merci d avoir pris le temps de me repondre
Réponse de instantsmontage
Le 11/06/2012 é 15h51
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos suivant votre imagination et vos envies. Venez découvrir nos créations sur le site www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître l'offre que nous pouvons vous faire. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de elisecarterie
Le 15/06/2012 é 11h10
Bonjour, Passionnée de carterie et scrap, je vous propose de réaliser vos faire-parts, menus, marque-places, urnes, boites de dragées, livres d'or.... Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre sur abcduscrap@yahoo.fr ou visiter mon blog (http://abcduscrap.blogspot.fr/) cordialement elise
Réponse de meliandre
Le 15/04/2013 é 22h50
Bon alors ifare.association@yahoo.fr (http://abcduscrap.blogspot.fr/) kevinlesly@hotmail.fr moi j'ai besoin de 100 000 £ dites moi vous êtes situé ou au juste? puis-je avoir vos coordonnés? car le net est tellement trompeur alors avant de donner mon identité bien je veux savoir a qui je m'adresse
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 08h51
Bonjour mon prénom et julie voila je doit me marié le 12juillet 2014 jai 4 enfant de 8,6,4ans et 23mois je nest pas dargent je galere cpmment faire svp aider moi..