Contrat de travail gardien de propriete

Bonjour mon épouse et moi sommes gardiens d une propriete privée :moi jardinier-gardien mon épouse employée de maison nous devons travaillé 96jours a 8h/jour pour payer notre loyer ensuite nous sommes obligés de rester 48semaines sans absences jour/nuit nous n avons pas de salaire car en gros on travaille 3mois et 1semaine pour le loyer et le reste 8mois et 1semaine les heures son cadeaux pour eux Je dois rencontrer mon proprietaire demain pour demander un salaire le problème est qu il me dire si je ne suis pas content vous partez et je me retrouve a la rue j ai besoin de conseil pour savoir comment je dois faire demain merci
1 réponse pour «
contrat de travail gardien de propriete
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 08h38
Bonjour pourquoi je n ai pas de réponse a ma demande gardiennage