669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail gardien de propriete

Question anonyme le 24/06/2013 à 12h36
Dernière réponse le 25/06/2013 à 08h38
[ ! ]
Bonjour mon épouse et moi sommes gardiens d une propriete privée :moi jardinier-gardien mon épouse employée de maison nous devons travaillé 96jours a 8h/jour pour payer notre loyer ensuite nous sommes obligés de rester 48semaines sans absences jour/nuit nous n avons pas de salaire car en gros on travaille 3mois et 1semaine pour le loyer et le reste 8mois et 1semaine les heures son cadeaux pour eux Je dois rencontrer mon proprietaire demain pour demander un salaire le problème est qu il me dire si je ne suis pas content vous partez et je me retrouve a la rue j ai besoin de conseil pour savoir comment je dois faire demain merci
Répondre
1 réponse pour « 
contrat de travail gardien de propriete
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 08h38
[ ! ]
Bonjour pourquoi je n ai pas de réponse a ma demande gardiennage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de travail gardien de propriete
 »
  • 8
    réponses
    Nous sommes gardiens d une propriete notre contrat précise que nous devons faire tant d heures pour
  • 3
    réponses
    Nous sommes locataire depuis 1997, en 2003 notre propriétaire a augmenté le loyer de 11,11%. Nous av
  • 3
    réponses
    Slt j'ai rencontré un homme marié et on se fréquente depuis 1 an il ne peut pas faire un jour sans m
  • 1
    réponse
    Nous sommes employés depuis 5 ans dans une propriété. Notre difficulté est d'avoir affaire à une per
  • 3
    réponses
    Pourriez vous m eclairer sur cet situation? JE TRAVAILLE DANS UNE STRUCTURE POUR HANDICAPE,j avais 2
  • 1
    réponse
    Nous exploitons une boucherie mon mari et moi, Nous sommes propriétaire de la boucherie , mais pas
  • 3
    réponses
    BONJOUR NOUS SOMMES ACTUELLEMENT LOCATAIRES AVEC UN BAIL 3 - 6 - 9 QUI SE TERMINE LE 30 06 2009 NO
  • 1
    réponse
    Je viens de recevoir un congé de mon propriétaire pour cause réelle et sérieuse, pour paiement des l
  • 6
    réponses
    Nous sommes un couple francais avec une petite fille on est la à canada ça fait 2 mois nous cherchon
  • 3
    réponses
    Nous avons signé un bail commercial de location gérance le 18/04/2004 d'un an renouvelable d'année e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.568