670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

NOUS RECHERCHONS UN SPONSOR

Question de cecilazouille le 26/03/2010 à 10h56
Dernière réponse le 30/11/2010 à 10h55
[ ! ]
Bonjour, nous nous marions le 18 Juin 2011, et nous recherchons un sponsort c'est la grande mode en ce moment et ca nous aiderait bien !!! a bientot, j'attend de vos nouvelles. cécile HALLAIS
Répondre
3 réponses pour « 
NOUS RECHERCHONS UN SPONSOR
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 10h42
[ ! ]
Bonjour, je me présente, Mélanie de Yssara Bijoux Fantaisie, www.yssara.fr. Je travaille actuellement avec plusieurs couples dans la préparation de leur mariage sur le principe du sponsoring: je leur offre des tarifs avantageux en échange de quoi eux s'engagent à faire de la publicité à ma société. Voici ce que je peux vous proposer en quelques lignes: - le cadeau pour vos invitées: outre les traditionnelles dragées, pourquoi ne pas offrir un cadeau plus personnel à vos invitées féminines? Je peux vous proposer des tarifs très intéressants sur certains modèles de ma collection, concernant les boucles d'oreilles notamment. Chaque invitée se verrait offrir une paire de boucles d'oreilles de qualité emballées dans un joli sachet en organza assorti à votre thème et vos couleurs. Je peux vous proposer des tarifs allant jusqu'à -70% sur certains modèles. A titre d'exemple, vous avez la possibilité d’offrir à vos invitées une paire de boucles pour moins de 2€20. C'est un cadeau élégant, durable et personnel que vos invitées seront ravies de recevoir! - des "kits pour témoin": je propose des "shopping pass", c'est à dire une carte permettant aux témoins ou demoiselles d'honneur de la mariée de choisir sur www.yssara.fr un bracelet, un collier et une paire de boucles d'oreilles au choix. Ce shopping pass est exceptionnellement au tarif de 15€ au lieu de 29€ pour les mariages que je sponsorise En ce qui concerne mes attentes de votre part au niveau publicité, nous pourrons en parler par la suite. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: yssara@hotmail.fr pour plus de renseignements. Je vous invite également à visiter ma boutique en ligne www.yssara.fr afin de découvrir mon univers et les bijoux que je vous serez susceptibles d’offrir à vos invitées. Je serais ravie de vous compter parmi les couples que j’accompagne jusqu’à leur jour J! Bons préparatifs, Mélanie pour Yssara
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 18/07/2010 é 21h49
[ ! ]
Bonsoir Cécile et Bonsoir Mélanie A Cécile : je suis créatrice de faire part artisanaux, personnalisés à vos couleurs et à votre thème... je créé non seulement de l'artisanal, mais aussi de l'unique (vous ne trouverez nulle part votre faire part) je vous propose mes services si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter (je ne peux pas proposer mes services gratuitement, mais vous offrirai une réduction ou autre (frais de port gratuit, ...) au plaisir de vous lire A Mélanie, si vous souhaitez un échange de lien, ce sera avec plaisir... contactez moi cordialement Artisanalement vôtre Marie
Référence(s) :
http://www.obonheurdemarie.com
Répondre
Réponse de magiqueday
Le 30/11/2010 é 10h55
[ ! ]
Pour une personnalisation de votre moment : décoration organisation et animation. visitez notre site listez ce qui vous interesse et nous vous ferons une proposition au mieux !!!! http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà profitez de -20% sur tout commande dans la catégorie création de décoration sur mesure. Bonne journée. Magique Day
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NOUS RECHERCHONS UN SPONSOR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.74