CFA TRANSPORT A PARTIR DU 1 ER JUILLET

Question de JCJ49 le 07/07/2011 à 17h58
BONSOIR suite au changement ,il faut faire 2 ans de plus ,sauf si vous etes considerer carrieres longues ,le probleme rien n'as ete prevus par les negotiateurs ,car la carcep demande une attestation de la carsat ,et le probleme la carsat remets une attestation que 6 mois avant le depart reelle en carriere longues donc a surveiller,et je recherche a savoir combien valent 12 mois en marchandise,lorsque l'on finit en voyageurs ,li faut savoir que l'on fait 30 ans alors que pour les marchandise on a besoin de 25 ans,et y a t'il un calcul selon la duree de travail dans certaines annees,sur la convention collective on voit que 12 mois voyageurs vaut 10 mois en marchandise merci pour vos reponses
1 réponse pour «
CFA TRANSPORT A PARTIR DU 1 ER JUILLET
 »
Réponse de plastique
Le 06/04/2012 é 08h05
Tu dois contacter la cram qui doit indiquer le lieu de permanance et les heures de consultation et ils ont l obligation de te renseigner sur tes droits et les demarches a accomplire , c est chaud c est chia..... mais c est faisable ; si tu as toutes tes fiches de paies ou une carriere rectiligne c est du velour si c est comme moi c est musclé et fastidieux mais c est possible allé bon vent