Pour elle , une amiie sans déliires

Question de Nalou-Luniik le 17/07/2010 à 11h41
Coucou , j'aimerais écrire un texte a une AMiiE très iimportante pour moi maiis sans que ma meilleure amie ( très susceptible ) crois que je la préfère . Je n'ai pas vécu tant de chose avec elle , mais je l'adore tout simplement on se dit tout . Nos amies a chacune ne s'aiment pas , voila pourquoi nous n'avons pas vécu beaucoup de choses ensemble . J'aiimeraiis quelqu'un comprennent que c'est un texte pour lui dire que je l'aiime fort et non pas pour remémorais tous se que l'on a fait ensemble ( et depuis combien de temps on se connait ) . Un texte siimple pour dire que je tiens a elle . Mercii beaucoup à se quii m'aiideront . Je saiis que se n'est pas faciile alors mercii <3
4 réponses pour «
Pour elle , une amiie sans déliires
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h32
Tu es trop belle , on a pas vecu beaucoup ensemble mais je t'aime deja beaucoup , tu es souriante , tu seras la pour moi , a chaque moment , tout le temps , on se dit vraiment beaucoup de choses ensemble , et voilà je voulais te dire sa pour te remercier de tout se que tu as pus faire pour moi . Je t'aimais , je t'aime , je t'aimerai . I LOVE YOU <3
Référence(s) :
Moi .
Désolé si ce n'est pas sa que tu
recherchais
Sinon ce n'est pas grave
Kiss .
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 21h35
I hate youuuuuuu
Référence(s) :
fuck
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h02
Toi, toi et t'es délires sont devenue bien plus qu'important, parce que avec toi je vie sans compter, parce que avec toi j'ai une épaule ou poser ma tête. Parce que tu m'es chére et que pour rien au monde je ne voudrais te perdre car perdre (la tu m'es le nom de la fille) serait comme perdre un bout de mon coeur. Te amo, te quiero, ich liebe dich, i love U ou même je t'aime ne peuvent pas exprimer ce que je ressent. (le nom de la fille) Plusquetoutaumonde.
Référence(s) :
Inès, 12 ans si t'en veut des autres inspire toi de mon blog http://mlle--ines--15th.skyrock.com
Réponse de HorseForTheLife
Le 06/03/2011 é 23h29
Alalah nous deux c'est une histoire de rire sa c'est sûr ^^ Sâche que je tiens à toi et que sans le rythme de ton coeur ma vie s'écroule <3 C'est sûr dans notre amitié il y a eu des hauts et des bas mais seuls les hauts comptent :) Nous deux ont a passées d'excellent moments et j'espère vraiment qu'il y en aura d'autres car être avec toi est une partie de plaisir =] Je doit dire que tu m'a fais reprendre goût à la vie car sans toi je ne l'avais plus. Sâche que je serais toujours là pour toi dans les mauvais comme dans les bon moments et tu auras toujours mon épaule pour pleurer ! Tout simplement je t'aime beaucoup <3
Référence(s) :
Moi , mon imagination !