Long Texte Pour Mon Meilleur Ami

Question de Laury1997 le 13/07/2012 à 16h22
Bonjour, j'aimerai écrire un poème assez long pour mon meillleur ami qui me manques beaucoup. Je ne vais peut-etre pas le voir pendant deux mois & la j'ai plus de nouvelle de lui. Je nai pas envie de le perdre, donc s'ilvouplait aidez-moi a faire un poème, ou un long texte ! Il est en 5eme & moi je suis en 3eme :p Merci ! :p
17 réponses pour «
Long Texte Pour Mon Meilleur Ami
 »
Réponse de .Valentin.
Le 07/11/2012 é 14h38
Salut,moi c'est Léa. Une fois je m’ennuyer et j'ai fait un poème pour mon meilleur ami.Personnellement moi il s'appelle Valentin. Apres change de prénoms pour certaine phrases.Regroupe tout se que tu a fait etc .. voila mon idée : Valentin, tu es tout ce que j'ai de plus précieux, sans hésitation, je peux dire a tout le monde, et le crié sur tout les toits, je ne t'oublierais pas. Sache que quand je te parle, sa me fait peur quand tu répond pas, parce que j'ai l'impression que j'ai fait quelques choses de mal, pendant les vacances je pleuré de plus en plus chaque jours, parce que tu me manqué. Tu va me dire que je suis complètement tarée d'la tête. Ce n'est pas parce qu'on ne se parle pas que je ne pense pas à toi... Au contraire, tu me manques bien plus que tu ne le crois... Sache que je ne vivrais plus sans toi. Comme je t'ai dit, te voir tous les jours et a chaque secondes, ca serais wow, magiquement magique. Maintenant j'avance avec un morceaux de toi dans moi. Et sa a tout jamais. Je t'aime sincerement meilleur ami.♥
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h06
Une Meilleure amie , N'est pas une simple amie , Que tu parle du jour au lendemain ; Une Meilleure amie c'est bien plus fort , C'est une fille , a qui tu peut confié , a qui te peut tout dire , sa ne seras jamais dévoilé , Moi j'ais une Meilleure amie , C'est la plus parfaite , elle est si précieuse , Tout simplement Magnifique , c'est toute ma vie , Ma Meilleure amie , Mon age ! ♥ Tu es tous se qui compte a mes yeux , tu es celle qui me redonne sourire quand je l'est pas , Tu es celle , qui me fait pleurer de rire .. Une Meilleure amie , c'est tout simplement Magnifique , pour tous se qui on une Meilleure amie , comprendrons mon Texte . Meilleure-amie , Je t'aime si fort ! ♥ Mon Age , Ma vie , Ma MEILLEURE AMIE ! ♥♥
Référence(s) :
Bonjours je m'appelle Solène , J'ais 13 ans .
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 07h51
Un meilleur ami on est d'accord sa peut se perdre avec le temps comme cela m'est deja arriver .. Mais avec toi c'est différent , je connais tout tes secrets et tu connais presque tour les miens on partage tout , nos joie comme nos peines nos amours comme nos pertes & en fait le truc boen c'est que c'est avec toi que j'aime les partager , avec toi c'est différent , on sait que notre amitié est fragile mais en même temps forte a la fois .. et pour moi si tu venais a partir et que l'on ne se revoie plus ce serai trop dur .. etre avec toi est une des meilleurs chose qui soit .. je sais pas si tu te souviens maid quand on s'est connu on c'est tout de suite adorer et on a sut que il y avait quelque chose , maintenant pour moi tu est devenu in peu ma vie un peu comme un frère et je ne veux pas te perdre Mon bébou je t'aime et cela pour toujours a jamais gravé dans mon coeur <3 ..
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 22h38
J'adore ton texte bisous ;) t'es poete meuf ;) byye !
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 13h58
Toi mon meilleur ami tu es ma raison de vivre tu me réconforte quand je vais mal au début on était que de simple ami et on a appris a se connaitre et maintenant on est meilleur-ami et pour rien au monde je te laisserais tomber. Tu es comme un confident un vrai meilleur-amie c'est quelqu'un qu'on réconforte quand il va mal on lui confit tout et toi je te confi tout j'ai énormément confiance en toi tu me manque de trop je t'adore meilleur !!
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 19h21
Mon meilleur ami c'est un mec en or un mec extraordinaire bref c'est mon meilleur ami ma vie mon tout il me complète c'est le plus marrant le plus beau le plus fort ... Ma vie sans lui je l'imagine même pas c'est comme la pluie sans eau je serais toujours la pour lui je suis la qu'une fois mais je suis la 24h00 le plus belle chose qui m'ai arriver c'est de faire ta rencontre il y tres précisément 3 mois et déjà tant de chose a dire ma vie c'est toi et sache le car moi sans toi c'est impossible je t'aime pour la vie <3 <3 <3 #j
Réponse de lafilleamoureuse
Le 09/04/2014 é 13h20
Mon meileur ami ? c'est le meilleur de tous! sans lui ? je suis rien.. il est toujours la pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments!! un meilleur ami comme lui ? cherche pas y'en a pas deux. il est unique , c'est le meilleur des meilleur ami! c'est un gars en or.. je crois que si je ne l'aurais pas connu ma vie n'aurais pas été pareil.. a lui ? tu peux tout lui dire tu sais qu'il n'ira pas le répéter. mon meilleur ami ? c'est tout pour moi je veux jamais le perdre!
Référence(s) :
de moiiiii.
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 09h37
Cest juste trop bien lles fille vous avez des bonne idées
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 18h39
Coucou tout le monde e manque 'imagination pour Mon Meilleur Amie, J'aimrais avoir un grand texte Merci :)
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 21h57
Mon meilleur ami sache que pour rien au monde je voudrais te perdre. Tu compte énormément pour moi. Même si je te fais un super long texte, sache qu'avant tout que je t'aime et que tu sera toujours mon meilleur ami. Tu vois, t'es le genre de fille que j'veux pas perdre, qui est cher à mes yeux. Le genre de fille qui m'écoute H24 & qui me console, le genre de fille qui me jugera jamais & qui m'aidera a avancé dans la vie, le genre de fille qui m'accepte tel que je suis... Je t'aime tel que tu es, je voudrais que tu change pour RIEN au monde... Déjà deux ans que tu es ma meilleure amie, déjà deux ans que je t'aime à mort... Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre le bonheur, du pur, du vrai... Tous les délires qu'on a eu, mais aussi tous les moments dures, les moments d'insultes et des moments de tortures enfin de compte. Bah, les moments difficiles, je les oublies, mais les moments de fous rires, je les oublierais jamais :') Tu as toujours su me consoler, toujours su me prendre dans mes bras lorsque je pleurais, tu as toujours su trouver les mots.... & tous ce que tu as fait pour moi bébé, je pourrais jamais t'en remercier autant J'ai tellement trop pleins de choses à te dire en fin de compte Tout d'abord , je veux que tu saches que tu es ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi ce ne serait pas possible et je ne préfère même pas y penser.. ! Imagine une seule seconde la vie sans toi ! Ce ne serait plus pareil.. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autres , ma fierté mais surtout mon quotidien. Si un jour tu viens à tomber, je te promets de toujours être là pour te relever. Tu sais désormais, depuis que j'te connais et que tu es rentrée dans mon coeur, tu es devenue une grande partie de ma vie ! Car pour avancer j'ai besoin de te voir sourire, de t'entendre rire, de te savoir bien, de t'avoir à mes cotés, car c'est avec toi et toi seule que je suis bien... A mon avis, tout l'monde aimerait avoir une amie comme toi , tu es tout simplement indispensable. Tu fais mon bonheur, parce que je sais que si je vais mal, c'est vers toi que je vais me retourner, tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral ! Je sais que moi sans toi c'est impossible. Bébé, tu feras toujours partie de ma vie.. Celle à qui, je pourrais tout donner pour ne jamais la perdre ! Sache que je serai toujours là pour toi, j'te laisserais jamais tomber tu peux en être sure ! Les personne qui te feront du mal,j'les prends, j'les tues... Tous ces moments qu'on a passé ensemble, je ne les changerais pour rien au monde. Ils sont tellement exeptionnels, tout comme toi. Tu es si importante que les mots me manquent... Je t'aimerai toute ma vie, quoi qu'il arrive ! Je sais pas si tu réalises, mais tu arrives à me faire sourire juste en existant ! Le problème c'est que.. tu ne sors plus de ma tête Je t'aime plus que tout, tu es la number one, la perfection < 3
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 21h59
Texte pour meilleur(e) ai(e) Mon bébé, ou bien ma meilleure amie sache que pour rien au monde je voudrais te perdre. Tu compte énormément pour moi. Même si je te fais un super long texte, sache qu'avant tout que je t'aime et que tu sera toujours ma meilleure amie. Tu vois, t'es le genre de fille que j'veux pas perdre, qui est cher à mes yeux. Le genre de fille qui m'écoute H24 & qui me console, le genre de fille qui me jugera jamais & qui m'aidera a avancé dans la vie, le genre de fille qui m'accepte tel que je suis... Je t'aime tel que tu es, je voudrais que tu change pour RIEN au monde... Déjà deux ans que tu es ma meilleure amie, déjà deux ans que je t'aime à mort... Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre le bonheur, du pur, du vrai... Tous les délires qu'on a eu, mais aussi tous les moments dures, les moments d'insultes et des moments de tortures enfin de compte. Bah, les moments difficiles, je les oublies, mais les moments de fous rires, je les oublierais jamais :') Tu as toujours su me consoler, toujours su me prendre dans mes bras lorsque je pleurais, tu as toujours su trouver les mots.... & tous ce que tu as fait pour moi bébé, je pourrais jamais t'en remercier autant J'ai tellement trop pleins de choses à te dire en fin de compte Tout d'abord , je veux que tu saches que tu es ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi ce ne serait pas possible et je ne préfère même pas y penser.. ! Imagine une seule seconde la vie sans toi ! Ce ne serait plus pareil.. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autres , ma fierté mais surtout mon quotidien. Si un jour tu viens à tomber, je te promets de toujours être là pour te relever. Tu sais désormais, depuis que j'te connais et que tu es rentrée dans mon coeur, tu es devenue une grande partie de ma vie ! Car pour avancer j'ai besoin de te voir sourire, de t'entendre rire, de te savoir bien, de t'avoir à mes cotés, car c'est avec toi et toi seule que je suis bien... A mon avis, tout l'monde aimerait avoir une amie comme toi , tu es tout simplement indispensable. Tu fais mon bonheur, parce que je sais que si je vais mal, c'est vers toi que je vais me retourner, tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral ! Je sais que moi sans toi c'est impossible. Bébé, tu feras toujours partie de ma vie.. Celle à qui, je pourrais tout donner pour ne jamais la perdre ! Sache que je serai toujours là pour toi, j'te laisserais jamais tomber tu peux en être sure ! Les personne qui te feront du mal,j'les prends, j'les tues... Tous ces moments qu'on a passé ensemble, je ne les changerais pour rien au monde. Ils sont tellement exeptionnels, tout comme toi. Tu es si importante que les mots me manquent... Je t'aimerai toute ma vie, quoi qu'il arrive ! Je sais pas si tu réalises, mais tu arrives à me faire sourire juste en existant ! Le problème c'est que.. tu ne sors plus de ma tête Je t'aime plus que tout, tu es la number one, la perfection
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 21h40
Il étais important pour toi ? Il t'apporter tout, du bonheur, de l'amitié, de l'amour que personne de n'apporter jamais. Il t'aimer vraiment comme personne ne t'aimer. Il ne vivais que pour une personne c'était pour toi. Mais il a rencontré une personne qui lui apporter à son tours se que personne ne lui apporter, il t'a laisser il t'a en quelque sorte abandonner, il t'a trahie mais tu pense toujours à lui et tu te dit qu'un jours peux être ... . (Il n'y a pas beaucoup de rapport avec se que tu à demander mais je voulais vraiment te faire partager le texte que j'ai ecrit à mon meilleur ami) ✋😘
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 19h10
Mon meilleur ami, c'est sans doute le meilleur du monde. Ma vie sans toi ? Impossible. Tu m'es totalement indispensable, je sais que sans toi je ne serais pas moi-même. Tu m'apporte que du bonheur, avec ta joie de vivre, ton sourire. J'aime te voir heureux, je donnerai n'importe quoi pour que tu sois toujours heureux. Quand je suis avec toi, je m'en fou de tout, mais vraiment ! Je suis naturelle quand je suis avec toi, on parle de tout, absolument tout ! Tu es toujours là pour moi, toujours la pour m'aider. Je serais éternellement la pour toi sache le. Tu es mon univers. Mon avenir ? Je le vois comment ? Je le vois avec toi, à tes côtés. Depuis qu'on est meilleurs amis, je me sens bien, heureuse, même quand je suis triste, je pense à toi, et ça va mieux. Tu ne peux pas imaginer comme je t'aime. C'est inimaginable ! Tu es tout pour moi, on rigole toujours ensembles. Il y a et il y aura toujours cette "jalousie" que l'on a l'un pour l'autre mais c'est normal. Tu es important, mais plus que tu ne l'imagine ! T'es qu'à moi c'est tout. Tu es le miens, oui. Je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie, mon amour. Je t'aime plus que tout au monde.
Réponse de EmmaLaPastèque
Le 15/11/2015 é 19h54
Mon meilleur ami, c'est mon confident , celui à qui je dis tout , celui qui balancera jamais ... C'est un peu comme mon grand frère, on se dispute comme chiens et chats mais on s'aime comme mari et femme , un amour différent mais tout aussi sincère. Un amour comme personne peut l'imaginer , un amour dont personne ne peut douter. T'es celui avec qui j'ai fais les 400 coups , celui avec qui je traverserais le monde , celui que j'aimerais toute ma vie. Aujourd'hui tu me manques beaucoup , plus de nouvelles, rien. Mais j'espère qu'on va se revoir vite vite, je voudrais te perdre pour rien au monde , à mes yeux , t'es le plus gentil , le plus marrant, le plus adorable ! Celui pour qui je me prendrais une balle s'il le fallait . Je t'aime . Les seuls mots qui me viennent en tête quand je te vois , et l'envie plus forte que tout de te faire un câlin. Oh , si tu savais à quel point pour moi t'es toute ma vie .
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 17h17
Nous deux c'est tout simplement inexplicable je ne sais pas par ou commencer ... Le "statut de meilleur ami" ne te convient plus, pourquoi ? Car un meilleur ami il est La pour toi quand ca ne va pas mais il rigole avec toi et partage TOUT ... il te manque bien sûr. Mais toi nils malgres cette distance t pas La et tu me manques pas TOUT simplement ca me fais horriblement mal Nn JE te considère plus comme un meilleur ami mais comme un frère comme la moitié de ma vie ... Chaque instant ou on ne se parle pas tu me manques ... entre nous deux il y a une 1h30 ... on ne peut pas se voir ... on fait des skypes, on s appelle et on se parle pratiquement H24 mais ca ne me suffit plus ... tu me manques réellement JE n'arrives plus à avancer sans toi à mes côtés ... JE t aime tu es mon cœur ...
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 20h13
Trop magnifique j'en veux un MOI AUSSI pour MA meuilkeur amie MAIS j'ai PAS DE idée 😭😭😭
Réponse anonyme
Le 14/08/2019 é 06h02
Ayant perdu mon meilleur ami d'un cancer du cerveau il y a maintenant 6 mois, je m’en retrouve dans ce que tu dis.. J’ai du mal à vivre sans lui, il me manque, tous nos moment me manque, toutes nos sorties ect.. On se connaissait depuis qu’on est tout petits étant donné que sa mère est la meilleure amie de ma mère.. Il a 2 ans de moins que moi mais, il était si mature, me soutenait, il me confiait ses secrets et moi les miens Enfin voilà, ce texte est magnifique et je t’en remercie Une fille triste