Bonjours je voudrai un texte pour ma meilleure amie

Bonjour je m'appelle maria ma meilleure amie et moi on se connait depuis 3 ans maintenant et j'aimerai voir un texte comme elle la fait pour moi mes j'aimerai avoir se texte le plus vite possible SVP
2 réponses pour «
bonjours je voudrai un texte pour ma meilleure amie
 »
Réponse de J'aime mon univers
Le 17/02/2013 é 10h33
(le nom de ta meilleure amie) <3 <3 Tu es une superbe rencontre, depuis 3 ans maintenant on se connait, depuis toujours je te protege, on se rapproche de plus en plus, on est passé d'amie à meilleure amie, c'est à partir de ce moment qu'on a commencer à déliré ensemble, à parler, à se prendre en photo, à travailler ensemble, à se mettre a côtés, on passe de plus en plus de temps ensemble, à faire les boutiques, les foires ensemble... Des délires inoubliable, tous les jours on se voient, à peine tu part tu me manque déjà, t'est comme une sœur pour moi. Tu sait quoi, j'ai toujours voulut avoir une meilleure amie comme toi, on est les mêmes, on aime les même chose, déteste les même chose, on a le même gout, les même style vestimentaire, on rigole tout le temps, on profite de notre jeunesse ensemble... Enfaite, le jour ou j't'ai rencontrer genre "salut, cava, Ouais & toi?.." et bien je croyait que tu était une fille comme toutes les autres, les gens ne comprennent rien de notre amitié maintenant. Bien plus de 3 ans que je te connais &&' je suis fière de ces années car cest mes années préférée !. Plus rien ne pourra nous séparées après tout se qu'on a traversée ensemble. Tu m'ai indispensable, tu résumes ma jeunesse passer avec toi, ce que je ressens pour toi est égal à l'infini, sans toi ma vie est fini, on se soutient, on se manque, on se pardonne, on se sépare jamais, ensemble on forme un duo que rien ni personne ne peut arrêter. Tu es magnifique, à mourir de rire, attachante, réconfortante, sensible, tellement gentille, adorable, irremplaçable... Breff... tes ma meilleure amie <3. Avec toi je me sens bien, on a tracé un chemin qu'on va traverser pour toujours, main dans la main... Tes la personne qui occupe mes pensées à chaque moments, parce que aujourd'hui si j'ai cette force de continué, ces bien grâce à toi. Mes plus beau fou rire ce sont passés à tes cotés. Avec toi j'aime discuter de tout & de rien. Tes une fille en or, qu'on ne trouve pas tout les jours, une personne extraordinaire. Tes celle qui m’empêche de verser des larmes, en notre si belle amitié et pour moi te perdre était impensable, je t'aime tellement, au plus hauts des étoiles, jusqu'a ces nombres infini. Tu es ma fierté, mon bonheur, ma raison de vivre en gros ma Meilleure Amie . Une meilleure amie, une personne précieuse, une personne qui m'écoute, une personne qui me redonne un sourire quand je suis mal, une personne qui m'aide dans les moments difficile à vivre, une personne que j'admires par son courage et ta manière de faire les choses, une personne qui me défend, une personne qui me dira qu'elle m'aime tel que je suis, une personne qui me dira que je suis belle, une personne qui me trouvera sympa, une personne exceptionnel, une personne inoubliable. Moi j'appelle ça Une Meilleure Amie. Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais saches que Je t'aime. Tu es ma raison de vivre, tu es tellement tout pour moi. Je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi. Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème je serais toujours là pour toi. Tu es si précieuse à mes yeux, Meilleure Amie A Vie. <3 Tu connait ma vie, je connait la tienne. Sans Toi je ne serait pas là ou je suis maintenant. Tout ses temps passer a t'es cotés. Tu es à la fois ma confidente , ma moitié, tout les surnoms inimaginable, mais je n'y avais pas pensé. Je savais que le premier surnom a quoi je pense c'est (son surnom). Tu es tout simplement celle qui me complète. J'ai regardé autour de moi, et tu étais là, tes une partie de moi. On dit que les bonnes choses prennent du temps, je savais que j'avais toutes les chances de rencontrer quelqu'un comme toi. Je t'aime (Prenom de ta meilleure amie ou son surnom) Rien ne nous separeras <3 <3
Référence(s) :
Le fond du coeur <3
Réponse de Marie&Mélissa
Le 31/03/2013 é 18h13
Sa fait maintenant 3 ans que l'on se connais... Des hauts & des bas y'en a eu! Mais on à su toujours tout surmonter, & tu sais pourquoi? Tout simplement parce que notre amitié est forte! On a toujours tout* pardonner l'une envers l'autre, tout simplement que l'on s'aime vraiment trop je pense ;$ Ma meilleure amie depuis trois ans pour le meilleur, mais aussi pour le pire, toujours la l'une pour l'autre! Jamais l'une sans l'autre! Loooooove! ;$<3 #Vos prénoms! ~Personnellement, j'ai fait a peu près le même pour ma meilleure amie & elle à adorée!
Référence(s) :
Marie&Mélissa