670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Numéro de waldec

Question anonyme le 14/10/2008 à 09h23
Dernière réponse le 07/08/2013 à 12h20
[ ! ]
C'est quoi un numéro de waldec
Répondre
7 réponses pour « 
numéro de waldec
 »
Réponse de Didier B.
Le 05/12/2008 é 12h25
[ ! ]
WALDEC est le logiciel de gestion des associations 1901 en préfectures et sous-préfectures. Déployé depuis 2005, il équipera progressivement tous les sites. Toute association créée depuis l'implantation de WALDEC dans le département reçoit un numéro de type Wxxy000000 où xx est le département et y le site (1 pour la préfecture, etc) Toute modification d'association génère un nouveau numéro. Le numéro WALDEC se trouve sur les récépissés de création ou de modification des dirigeants de l'association, délivrés par tout site ayant implanté WALDEC.
Référence(s) :
J'ai participé au déploiement de WALDEC en formant les personnels des préfectures et sous-préfectures de Midi-Pyrénées, Corse et Nouvelle-Calédonie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 14h01
[ ! ]
Moi j'ai deux numéros sur un récépissé de modification qui date de aout 2005 : Un numéro d"ordre 05/2002235 et un numéro dossier 00172068P c lequel le waldec ??
Référence(s) :
récépisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h45
[ ! ]
Si c'est de la préf de police de Paris, le numero de dossier est un numéro provisoire. La préfecture de police délivre un numéro waldec au moment du premier changement de dirigeant.
Référence(s) :
Dans le même cas que vous, j'ai téléphoné à la préf pour demandé
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h12
[ ! ]
Numero de waldec.. Peachy :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 10h13
[ ! ]
Bonjour, dans notre déclaration de modification du 27 mars 2008- wwaldec nous a répertorié comme thème en tant que chant chorale musique hors nous sommes une associations "danse et musique du monde", sur Marseille, aussi a qui doit on s'adresser pour vérifier et ou rectifié?lf
Répondre
Réponse de mck75
Le 06/03/2012 é 17h17
[ ! ]
Comment retrouver un numéro waldec d'une association ! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 12h20
[ ! ]
Bonjour je cherche comment obtenir un numéro waldec je ne possède que la date de la préfecture qui est sur les statues de l'association car la création de l'asso date de 1968 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
numéro de waldec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.315