Numéro de waldec

C'est quoi un numéro de waldec
7 réponses pour «
numéro de waldec
 »
Réponse de Didier B.
Le 05/12/2008 é 12h25
WALDEC est le logiciel de gestion des associations 1901 en préfectures et sous-préfectures. Déployé depuis 2005, il équipera progressivement tous les sites. Toute association créée depuis l'implantation de WALDEC dans le département reçoit un numéro de type Wxxy000000 où xx est le département et y le site (1 pour la préfecture, etc) Toute modification d'association génère un nouveau numéro. Le numéro WALDEC se trouve sur les récépissés de création ou de modification des dirigeants de l'association, délivrés par tout site ayant implanté WALDEC.
Référence(s) :
J'ai participé au déploiement de WALDEC en formant les personnels des préfectures et sous-préfectures de Midi-Pyrénées, Corse et Nouvelle-Calédonie
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 14h01
Moi j'ai deux numéros sur un récépissé de modification qui date de aout 2005 : Un numéro d"ordre 05/2002235 et un numéro dossier 00172068P c lequel le waldec ??
Référence(s) :
récépisse
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h45
Si c'est de la préf de police de Paris, le numero de dossier est un numéro provisoire. La préfecture de police délivre un numéro waldec au moment du premier changement de dirigeant.
Référence(s) :
Dans le même cas que vous, j'ai téléphoné à la préf pour demandé
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h12
Numero de waldec.. Peachy :)
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 10h13
Bonjour, dans notre déclaration de modification du 27 mars 2008- wwaldec nous a répertorié comme thème en tant que chant chorale musique hors nous sommes une associations "danse et musique du monde", sur Marseille, aussi a qui doit on s'adresser pour vérifier et ou rectifié?lf
Réponse de mck75
Le 06/03/2012 é 17h17
Comment retrouver un numéro waldec d'une association ! merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 12h20
Bonjour je cherche comment obtenir un numéro waldec je ne possède que la date de la préfecture qui est sur les statues de l'association car la création de l'asso date de 1968 merci