Salut,je m'appelle oumaima je suis une fille de 16 ans , je suis une énorme fan de justin bieber mais juste pour communiquer avec lui et lui dire tout...
Les filles frnachement arrêter de mentir le numéro de justin bieber ne commence pas par 06 ! Il habite au Canada pas en France ! Réfléchissez avant de donner des faut numéro !! ^^ Je crois que vous vous êtes fait avoir les filles ^^
Deja att il est canadien mé il habite pas laba je sui dsl justin mé je vai devoir doner ton num
............ATTENTION A VOU PREPARER DE VOIR APARèTRE LE VRAI LUNIQUE NUMéRO PRIVé DE JUSTIN BIEBER (c son repondeur tou le ten jer demender pk il reponder jamai et il ma di c pck il est ocuper ))
ATTENTION LUNIK LE VRAI COMME VOU AVER JAMAI VU TATATTATTATATATTATATTATATTATATTATATATTATATTATAT POUFFFF APARETTTTT
004046653410
ce numéro est fer pour ce ki apel de france slt jéspere kil va vou reppondre
J'ai le numero de justin bieber !! Il ma meme répondu a mon sms !!
Alors le voila ---> 995 122 438 !!!
Aller profitez-en !!! :) PS : Ecrivez votre sms en Anglais et si vous l'appellez préparez un "discours" en anglais !! Bisous a tout ses fans ^^
Slt je suis une fille de 14 ans je veux avoir le vrai numéro de justine biber svp svp svp svp svp se lui qui a son numéro il m'adonne :'( je suis fan de lui je l'adore !!! voici mon e-mail : henchirioumaima@yahoo.ca ! merci pour ce lui qui me donne le vrai numéro !!! <3 <3 <3 <3 <3