Le numero privée de justin bieber - Page 3

Question de oumaima le 15/11/2010 à 03h21
Salut,je m'appelle oumaima je suis une fille de 16 ans , je suis une énorme fan de justin bieber mais juste pour communiquer avec lui et lui dire tout...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
le numero privée de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 13h49
Est ce que c'est vrai
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 17h00
Salut tu peut me passer son addresse stp :)
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 20h35
Coucou pe me passer ladrésse msn de justin bieber voila mon msn pour me la passer en privé : melina.kelly@hotmail.fr
Réponse de brenda justin.bieber
Le 11/09/2011 é 21h50
Tu peut me le donner stp merci .
Réponse de brenda justin.bieber
Le 14/09/2011 é 19h21
Salut g son adresse msn si tu veut c canadajustinb@hotmail.fr je comme toi une tres tres grande fan de justin bieber g 13 ans et je m'apelle brenda alors je te donne son adresse voila
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 13h51
Bonjour je suis fan de justin et je veux a tout prie lui parler il est magnifique et je voudrai en savoire plus sur lui parce que je sais selemnd tou de lui sur les magasine bon a+
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 19h50
Moi je m appel mari et j ai 17 ans je voudrais msn a justin bieber et son numero car je suis sa plus grande fan
Référence(s) :
comment avoir msn et numero a justin bieber
Réponse de saku-ceriise
Le 25/12/2011 é 20h19
J'ai son MSN mais c très rare ou il se connecte en plus c pas la même heure que ici mais bon salut
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h03
Mais moi j ai le numero de Justin Bieber et sais 001.17.98.97.41. je suis sur je les appeler il ma repondu
Référence(s) :
et aussi j ai un autre qui et Priver
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h31
Voila son numero je l'ai si vous le vouler envoyer moi un message j'ais eter voire justin bieber alors je parle avec des star mais pour instants je sais pas si il veus que je le donns donc voila pour plus d'info contacter moi au 09 50 50 61 06
Réponse de hajardefan2
Le 04/05/2012 é 18h49
HAHAHAHA tu nous prend pour des connes!pff Justin Bieber ne vie pas en France.--' 06 sais pour les français.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 11h35
Je pourrai l'avoir s'il te plait car je suis une fan de justin bieber
Référence(s) :
s'il te plait
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h19
Est-ce que je peux avoir son adresse msn svp ? Merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h56
Il a dit son numero lors dune interwiew son num c est 585758 je connais dotre info sur lui alors tenai mon adresse msn est flavinette974@hotmail.fr
Référence(s) :
pour vous
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h40
Moi sa me derangerais pas de tomber sur son repondeur au moin jaurais son num je tes ajouter dans mes amie msn mon msn ses erika13blier@hotmail.ca jai son msn et ses le vrai car je lui est parler dernierement je lui disais que comme cadeau de noel javais recu des billet pour aller le voir et en anglais toujours il trouvais sa super :)
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 14h40
Moi j ai pas email qui peux me le passer s il vous plait ? je l adore
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 15h54
Salut les filles j ai moi aussi étais fan de Justin bieber jusqu à que je decouvre que c mon cousin un peu lointain et que je le rencontre pendant une réunion familiale a Ottawa au Canada j ai son numéro mais je suis désoler je n ai pas le droit de le donner pour avoir son numéro allez simplement sur face book ou Twitter et demander le lui et petite précision j ai 16ans;) et j allais oubliais Justin à des origines algérienne <3
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 15h59
Hahaha c pas son numéro et ça ne l à jamais été c le numéros à scooter son patron je le sais car je l ai
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 16h04
C complètement faux il ne donne son numéros que à c amis ou à ça famille j en ai une idée car je suis sa cousine canadienne
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 16h06
C faut je suis sa cousine et il n à jamais donner son numéro