Salut,je m'appelle oumaima je suis une fille de 16 ans , je suis une énorme fan de justin bieber mais juste pour communiquer avec lui et lui dire tout...
Salut g son adresse msn si tu veut c canadajustinb@hotmail.fr je comme toi une tres tres grande fan de justin bieber g 13 ans et je m'apelle brenda alors je te donne son adresse voila
Bonjour je suis fan de justin et je veux a tout prie lui parler il est magnifique et je voudrai en savoire plus sur lui parce que je sais selemnd tou de lui sur les magasine bon a+
Voila son numero je l'ai si vous le vouler envoyer moi un message j'ais eter voire justin bieber alors je parle avec des star mais pour instants je sais pas si il veus que je le donns donc voila pour plus d'info contacter moi au 09 50 50 61 06
Moi sa me derangerais pas de tomber sur son repondeur au moin jaurais son num je tes ajouter dans mes amie msn mon msn ses erika13blier@hotmail.ca jai son msn et ses le vrai car je lui est parler dernierement je lui disais que comme cadeau de noel javais recu des billet pour aller le voir et en anglais toujours il trouvais sa super :)
Salut les filles j ai moi aussi étais fan de Justin bieber jusqu à que je decouvre que c mon cousin un peu lointain et que je le rencontre pendant une réunion familiale a Ottawa au Canada j ai son numéro mais je suis désoler je n ai pas le droit de le donner pour avoir son numéro allez simplement sur face book ou Twitter et demander le lui et petite précision j ai 16ans;) et j allais oubliais Justin à des origines algérienne <3