Numéro de telephone de justin bieber - Page 12

Salut j'ai une question j'adore justin bieber mais j'aimerai bien avoir son numero de téléphone si qqu l'a par contre je ne veux pas d'insulte
228 réponses pour «
numéro de telephone de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2016 é 16h22
Bonjour je vous le numéro de Justin Bieber s'il vou s plait
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 01h10
I salut je suis un de ces ami je la rencontre à Lyon en concert
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 21h52
Est ce qe tu coner le numero de justin
Réponse anonyme
Le 09/07/2017 é 15h45
J'aimerais avoir leurs numéro de téléphone mais je n'y arrive pas 😭😢
Réponse anonyme
Le 13/08/2017 é 18h20
Bon en tt cas in sais que sa commence par un ni 06 ni 07 ..eh les meuf c un canadien ! Il faut ce débrouiller pour trouvé son num je vous propose de mettre votre snap comme sa in ferra un groupe et on le trouvera ce NUM.aller bisous n'oubliez pas votre snap moi c Lina.g83 ajt moi
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 12h45
Bonjour, c bien mignon de faire genre de dire que vous connaissais le numérot de portable a justin mes vous l'afficher même pas. Je suis sur que c seleument pour faire votre interessant sur internet
Réponse anonyme
Le 06/12/2019 é 22h17
Voilà j'ai 3 chose à dire . Si Justin refuse de publier son numero c'est son prob j'tiens à lui dire que je l'aurai
Réponse anonyme
Le 06/12/2019 é 22h21
C'est si difficile de contacter une célébriter si qqn veut m'aider dis lui bien que j'ai un contrat pour lui un sacré