670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Numéro de telephone de justin bieber - Page 7

Question anonyme le 19/10/2010 à 18h24
Dernière réponse le 06/12/2019 à 22h21
[ ! ]
Salut j'ai une question j'adore justin bieber mais j'aimerai bien avoir son numero de téléphone si qqu l'a par contre je ne veux pas d'insulte
Répondre
228 réponses pour « 
numéro de telephone de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 18h21
[ ! ]
Moi aussi c'est mon reve i love you mon amour pour tout la vie
Référence(s) :
mon amour et ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h07
[ ! ]
Justin n'est pas aussi bête pour donner son numéro de portable... Vous croyez vraiment qu'on va gobez sa !! On n'est pas con !! Enfin, faites comme vous voulez...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 12h23
[ ! ]
Ta vu ca mdr les gens ils croient ke justin va leur donner son num mdeiir
Référence(s) :
ta raison!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 23h00
[ ! ]
Je m'apelle sarra j'ai 14 ans je vivre a belgique j'aime beaucoup justin bieber j'ai les numeros fix et mobile de justin mais je n'ai pas l'adresse msn alors donne moi l'adresse sil te plais aide moi et merci C mon numero
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h17
[ ! ]
Euh c pa pour dire mais areter tous ceux ki font jore kil conaissent le num de justin psk j'suis pa sure kil vous la donner et pour ceux ki ecrive en anglais arreter de faire jore les americains psk si vous ne savez pa ecrire en francais sinon coment sa se fait ke vous avez reussi a lire les messages des autres et pour ceux ki disent kil sont amis avec justin bieber sa c pa vrai psk kan on est ami avec une star ou meme avec une personne inconnu on deballe pas son numero sur le premier site kon trouve!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h37
[ ! ]
Moi j'ai le numero de telephone de selena gomez le vrai
Référence(s) :
SELENA GOMEZ
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 00h32
[ ! ]
Bonjour es ce le vrai numero de Justin Bieber ?? merci
Référence(s) :
numero de jb
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 05h42
[ ! ]
Je suis que dans les 151 reponse il y a une bonne reponse comme dit justin va toujour au bout de té reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h03
[ ! ]
Salut je suposse que justin va pas repondre mais je voudrais ton numero .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 15h20
[ ! ]
Bonjour je voulais juste savoir si je quelqu'un voudrais être ma copine et alors pour que je la connaîse mieux envoyer moi l'adresse msn SVP!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 13h23
[ ! ]
Tous ce que vous donnez c'est faux.. J'ai éssayer !
Référence(s) :
Je t'aime Justin Bieber (I Love you Justin)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 14h15
[ ! ]
Hello my name is elena i have 13 years j habite au maroce a kenitra et je t aime beaucoup i love you <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3< 3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Référence(s) :
je suis une fille de 13 ans j habite au maroc a kenitra
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 14h05
[ ! ]
C est quoi le vrais le numero dz justin bieber ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h48
[ ! ]
Le numéro de Justin Bieber de toute façons ne peux pas être donner sur les réseaux soociaus ALLO la terre c'est une star..
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 22h07
[ ! ]
Coucou, pour de bonnes raisons, et à cause des grande gueules, Justin ne divulgue que son adresse mail officielle(fan) et son adresse msn. Son numéro de téléphone, il n'y à que ses proches qui le connaissent et son adresse MSN il n'accepte que ses proches. Sinon, il l'aurait déjà dis via les réseaux sociaux. Après, essayez de regardé chez **** et regardé s'il y a son num officiel, mais il y aura ses adresses fans (ou vous pouvez lui écrire) et PEUT-ETRE son numéro. Ils ont dit qu'ils feront une mise a jour pour le mettre. Voilà. Et si quelqu'un dit que 06.. ou00 ou je sais pas quoi c'est quelqu'un qui mens ! Bisouuux
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 21h32
[ ! ]
Tu l'auras pas le numéro REVEILLE-TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 02h36
[ ! ]
Hanlala les filles j'ai son numéro !!! OMG ! je suis tomber sur Scotter Braun ! ahahahahah je n'en revient pas tenez je vous le passe par contre il y a un certain temps d'attente bon courage... mais franchement ca vaut le coup j'ai put parler à Scotter et on a trop rigoler au tel :p, mais bon après il faut savoir parler un peu anglais ou chinois ;). Kiss les girls belieber, vous me remercierez pour avoir grace à moi parler à votre idole ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 16h43
[ ! ]
Hi i m rose I love you justin and I'll pass a big hello an silina gomez I want your email and I give you a great evening with selena gomez I'll give you a large bevel and selena gomez
Référence(s) :
u.s.a
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 04h33
[ ! ]
C'est pas le numero de justin bieber car en amérique c'est pas des 06........ c'est genre 001.****** expemple donc arréte de mentire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 17h15
[ ! ]
J ai essayé tout les numero des cites et il repond pas
Référence(s) :
je suis belge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
numéro de telephone de justin bieber
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.773