Numéro de telephone de justin bieber - Page 7

Salut j'ai une question j'adore justin bieber mais j'aimerai bien avoir son numero de téléphone si qqu l'a par contre je ne veux pas d'insulte
228 réponses pour «
numéro de telephone de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 18h21
Moi aussi c'est mon reve i love you mon amour pour tout la vie
Référence(s) :
mon amour et ma vie
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h07
Justin n'est pas aussi bête pour donner son numéro de portable... Vous croyez vraiment qu'on va gobez sa !! On n'est pas con !! Enfin, faites comme vous voulez...
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 12h23
Ta vu ca mdr les gens ils croient ke justin va leur donner son num mdeiir
Référence(s) :
ta raison!!
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 23h00
Je m'apelle sarra j'ai 14 ans je vivre a belgique j'aime beaucoup justin bieber j'ai les numeros fix et mobile de justin mais je n'ai pas l'adresse msn alors donne moi l'adresse sil te plais aide moi et merci C mon numero
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h17
Euh c pa pour dire mais areter tous ceux ki font jore kil conaissent le num de justin psk j'suis pa sure kil vous la donner et pour ceux ki ecrive en anglais arreter de faire jore les americains psk si vous ne savez pa ecrire en francais sinon coment sa se fait ke vous avez reussi a lire les messages des autres et pour ceux ki disent kil sont amis avec justin bieber sa c pa vrai psk kan on est ami avec une star ou meme avec une personne inconnu on deballe pas son numero sur le premier site kon trouve!
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h37
Moi j'ai le numero de telephone de selena gomez le vrai
Référence(s) :
SELENA GOMEZ
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 00h32
Bonjour es ce le vrai numero de Justin Bieber ?? merci
Référence(s) :
numero de jb
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 05h42
Je suis que dans les 151 reponse il y a une bonne reponse comme dit justin va toujour au bout de té reve
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h03
Salut je suposse que justin va pas repondre mais je voudrais ton numero .
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 15h20
Bonjour je voulais juste savoir si je quelqu'un voudrais être ma copine et alors pour que je la connaîse mieux envoyer moi l'adresse msn SVP!!
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 13h23
Tous ce que vous donnez c'est faux.. J'ai éssayer !
Référence(s) :
Je t'aime Justin Bieber (I Love you Justin)
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 14h15
Hello my name is elena i have 13 years j habite au maroce a kenitra et je t aime beaucoup i love you <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3< 3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Référence(s) :
je suis une fille de 13 ans j habite au maroc a kenitra
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 14h05
C est quoi le vrais le numero dz justin bieber ???
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h48
Le numéro de Justin Bieber de toute façons ne peux pas être donner sur les réseaux soociaus ALLO la terre c'est une star..
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 22h07
Coucou, pour de bonnes raisons, et à cause des grande gueules, Justin ne divulgue que son adresse mail officielle(fan) et son adresse msn. Son numéro de téléphone, il n'y à que ses proches qui le connaissent et son adresse MSN il n'accepte que ses proches. Sinon, il l'aurait déjà dis via les réseaux sociaux. Après, essayez de regardé chez **** et regardé s'il y a son num officiel, mais il y aura ses adresses fans (ou vous pouvez lui écrire) et PEUT-ETRE son numéro. Ils ont dit qu'ils feront une mise a jour pour le mettre. Voilà. Et si quelqu'un dit que 06.. ou00 ou je sais pas quoi c'est quelqu'un qui mens ! Bisouuux
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 21h32
Tu l'auras pas le numéro REVEILLE-TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 02h36
Hanlala les filles j'ai son numéro !!! OMG ! je suis tomber sur Scotter Braun ! ahahahahah je n'en revient pas tenez je vous le passe par contre il y a un certain temps d'attente bon courage... mais franchement ca vaut le coup j'ai put parler à Scotter et on a trop rigoler au tel :p, mais bon après il faut savoir parler un peu anglais ou chinois ;). Kiss les girls belieber, vous me remercierez pour avoir grace à moi parler à votre idole ! ;)
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 16h43
Hi i m rose I love you justin and I'll pass a big hello an silina gomez I want your email and I give you a great evening with selena gomez I'll give you a large bevel and selena gomez
Référence(s) :
u.s.a
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 04h33
C'est pas le numero de justin bieber car en amérique c'est pas des 06........ c'est genre 001.****** expemple donc arréte de mentire
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 17h15
J ai essayé tout les numero des cites et il repond pas
Référence(s) :
je suis belge