Numéro de telephone de justin bieber - Page 5

Salut j'ai une question j'adore justin bieber mais j'aimerai bien avoir son numero de téléphone si qqu l'a par contre je ne veux pas d'insulte
228 réponses pour «
numéro de telephone de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h19
Hello then how he(she,it) my fans look for my number deprived? I am going to give you to him(it) but I prevent(warn) you at once I would not answer everybody because I have concert and then of personal time(weather) and a private life but me yours also has to say to you that I I like very much to you my fan are great (if one fan looks at this message: I love you) It is: ***** thank you my fans love
Référence(s) :
It is justin bieber
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 02h09
Salut je suis trais trais fan de jusin bieber esse vraiment sa son numéro
Référence(s) :
je l'adores j'aime ces music
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 14h37
Sa plus grande fan a justin c'est moi pigée
Référence(s) :
justin je suis canadiene aussi et je suis aller voir tes grand parents et ils sont géniaux je leurs ai demander de passer un petit sejours avec toi en aout et il ton appeller devans mes yeux et tu a dit d'accord j'était ému ... C'EST PARTI POUR UN SEJOURS DE SELENA JUSTIN ET LOLA !!!!! :)
Réponse de elodie-fans
Le 22/07/2011 é 12h18
Cool ta vie ^^' ..... nan sérieux, rien a foutre qe tu aie rencontrer ses grands parents et justin parce qil en a rien a foutre de toi tsai, lui ski veu, c avoir plein de fans ( et c le cas) et une chérie ( fait aussi) donc qe tu les rencontrer ou tu va, perso, lui il en a rien a foutre !!!! sinon a par sa, profite de se moment de bonheur !!!!! PS: I <3 U.S.A. !!!
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 10h44
Ses le vrai numéro de justine que tu nous a donner
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 19h03
Je croi que son numéro c est *****
Référence(s) :
hi
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 17h11
En tou cas sa se peu pa que son num a justin bieber comence par 06 il comence par O2 ou O4 il nabite pas en france
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 19h28
C est le vrai numéro de telephone de justin bieber et se que c est *****
Référence(s) :
je m appelle alexandrine je suis fan de toi
Réponse de elodie-fans
Le 27/09/2011 é 20h07
Apparemment justin bieber a deux numero, sont vraie qui commence par 001 et un autre mais qui est pour ses fans europpéens qui commence par 06
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 11h56
Non c pas le vrais le 06 c'est en france
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h18
Moi aussi j'aprécie Justin bieber mais bon il ne faut pas abuser jusqu'a avoir son numéros de télephone puis si tu cherche sur internet tu ne trouvera rien et sa na sert a rien de poster ce message car personne ne pourras t'aider <3 bay <3
Référence(s) :
<3
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 11h25
Le nemero de justin bieber est ****
Référence(s) :
oui si nécessaire
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h43
Pfff je sui nouvelle et vs etes bete si vs le voulai son numa ller sur page blanche et je vou jure que c le vrai moi je lapelle je parle pa beaucoupo english met je lui parle je vou jure c le vrai dc appeller moi o ***** et je vou le diré
Référence(s) :
melodye
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 00h50
Pas de problème moi aussi au fait je m'appel océane donc si tu veut être mon ami merci!!!;D
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 00h55
Si c le vré num de justin je le croi dur komme fer lol!!!!!
Référence(s) :
je ne l'appelerer pa jé tro peur de tonber sur quelq'un dotre meme si je tonber sur lui je c pa perler englei donc si quelqu'un a notion denglai donner moi la et au fait je sui la fan de toute je lé vu ne vrai ca r je sui monter sur céne bref merci!!!
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h56
Je suis desole mais tu ments car ca s'est un numero francais alors que lui il a un numero americain et qu'aux etats unis et au canada les chifres sont regroupes par 3 et separer pas des tirer et il n'y a que 9 chiffres donc la tu nous a donner un num francais ...
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 18h13
Je suis desoler je les mais je ne peux pas la donner envoire et bonne chance au faite j ai 17 ans et je m appel loria je suis sa plus grande fans
Référence(s) :
pas d insulte ok bye mdr
Réponse de elodie-fans
Le 28/12/2011 é 23h26
Vous êtes folles les filles ! O_o (Je viens en amie siouplaît ^^' )
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 21h26
Vous allez pas le trouver aretez dinventee justin ne donne pas son telephone sur twiter c nimportequoi mais moa aussi jsui fan de justin bieber jlaime troo <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 10h06
Ey,i am justin bieber; i love you my fans! my phone number is private sorr... :(