Hello then how he(she,it) my fans look for my number deprived? I am going to give you to him(it) but I prevent(warn) you at once I would not answer everybody because I have concert and then of personal time(weather) and a private life but me yours also has to say to you that I I like very much to you my fan are great (if one fan looks at this message: I love you)
It is: *****
thank you my fans love
justin je suis canadiene aussi et je suis aller voir tes grand parents et ils sont géniaux je leurs ai demander de passer un petit sejours avec toi en aout et il ton appeller devans mes yeux et tu a dit d'accord j'était ému ... C'EST PARTI POUR UN SEJOURS DE SELENA JUSTIN ET LOLA !!!!! :)
Cool ta vie ^^' ..... nan sérieux, rien a foutre qe tu aie rencontrer ses grands parents et justin parce qil en a rien a foutre de toi tsai, lui ski veu, c avoir plein de fans ( et c le cas) et une chérie ( fait aussi) donc qe tu les rencontrer ou tu va, perso, lui il en a rien a foutre !!!!
sinon a par sa, profite de se moment de bonheur !!!!!
PS: I <3 U.S.A. !!!
Moi aussi j'aprécie Justin bieber mais bon il ne faut pas abuser jusqu'a avoir son numéros de télephone puis si tu cherche sur internet tu ne trouvera rien et sa na sert a rien de poster ce message car personne ne pourras t'aider <3 bay <3
Pfff je sui nouvelle et vs etes bete si vs le voulai son numa ller sur page blanche et je vou jure que c le vrai moi je lapelle je parle pa beaucoupo english met je lui parle je vou jure c le vrai dc appeller moi o ***** et je vou le diré
Si c le vré num de justin je le croi dur komme fer lol!!!!!
Référence(s) :
je ne l'appelerer pa jé tro peur de tonber sur quelq'un dotre meme si je tonber sur lui je c pa perler englei donc si quelqu'un a notion denglai donner moi la et au fait je sui la fan de toute je lé vu ne vrai ca r je sui monter sur céne bref merci!!!
Je suis desole mais tu ments car ca s'est un numero francais alors que lui il a un numero americain et qu'aux etats unis et au canada les chifres sont regroupes par 3 et separer pas des tirer et il n'y a que 9 chiffres donc la tu nous a donner un num francais ...
Vous allez pas le trouver aretez dinventee justin ne donne pas son telephone sur twiter c nimportequoi mais moa aussi jsui fan de justin bieber jlaime troo <3 <3 <3