670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Numéro de telephone de justin bieber - Page 5

Question anonyme le 19/10/2010 à 18h24
Dernière réponse le 06/12/2019 à 22h21
[ ! ]
Salut j'ai une question j'adore justin bieber mais j'aimerai bien avoir son numero de téléphone si qqu l'a par contre je ne veux pas d'insulte
Répondre
228 réponses pour « 
numéro de telephone de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 19h19
[ ! ]
Hello then how he(she,it) my fans look for my number deprived? I am going to give you to him(it) but I prevent(warn) you at once I would not answer everybody because I have concert and then of personal time(weather) and a private life but me yours also has to say to you that I I like very much to you my fan are great (if one fan looks at this message: I love you) It is: ***** thank you my fans love
Référence(s) :
It is justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 02h09
[ ! ]
Salut je suis trais trais fan de jusin bieber esse vraiment sa son numéro
Référence(s) :
je l'adores j'aime ces music
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 14h37
[ ! ]
Sa plus grande fan a justin c'est moi pigée
Référence(s) :
justin je suis canadiene aussi et je suis aller voir tes grand parents et ils sont géniaux je leurs ai demander de passer un petit sejours avec toi en aout et il ton appeller devans mes yeux et tu a dit d'accord j'était ému ... C'EST PARTI POUR UN SEJOURS DE SELENA JUSTIN ET LOLA !!!!! :)
Répondre
Réponse de elodie-fans
Le 22/07/2011 é 12h18
[ ! ]
Cool ta vie ^^' ..... nan sérieux, rien a foutre qe tu aie rencontrer ses grands parents et justin parce qil en a rien a foutre de toi tsai, lui ski veu, c avoir plein de fans ( et c le cas) et une chérie ( fait aussi) donc qe tu les rencontrer ou tu va, perso, lui il en a rien a foutre !!!! sinon a par sa, profite de se moment de bonheur !!!!! PS: I <3 U.S.A. !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 10h44
[ ! ]
Ses le vrai numéro de justine que tu nous a donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 19h03
[ ! ]
Je croi que son numéro c est *****
Référence(s) :
hi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 17h11
[ ! ]
En tou cas sa se peu pa que son num a justin bieber comence par 06 il comence par O2 ou O4 il nabite pas en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 19h28
[ ! ]
C est le vrai numéro de telephone de justin bieber et se que c est *****
Référence(s) :
je m appelle alexandrine je suis fan de toi
Répondre
Réponse de elodie-fans
Le 27/09/2011 é 20h07
[ ! ]
Apparemment justin bieber a deux numero, sont vraie qui commence par 001 et un autre mais qui est pour ses fans europpéens qui commence par 06
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 11h56
[ ! ]
Non c pas le vrais le 06 c'est en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h18
[ ! ]
Moi aussi j'aprécie Justin bieber mais bon il ne faut pas abuser jusqu'a avoir son numéros de télephone puis si tu cherche sur internet tu ne trouvera rien et sa na sert a rien de poster ce message car personne ne pourras t'aider <3 bay <3
Référence(s) :
<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 11h25
[ ! ]
Le nemero de justin bieber est ****
Référence(s) :
oui si nécessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h43
[ ! ]
Pfff je sui nouvelle et vs etes bete si vs le voulai son numa ller sur page blanche et je vou jure que c le vrai moi je lapelle je parle pa beaucoupo english met je lui parle je vou jure c le vrai dc appeller moi o ***** et je vou le diré
Référence(s) :
melodye
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 00h50
[ ! ]
Pas de problème moi aussi au fait je m'appel océane donc si tu veut être mon ami merci!!!;D
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 00h55
[ ! ]
Si c le vré num de justin je le croi dur komme fer lol!!!!!
Référence(s) :
je ne l'appelerer pa jé tro peur de tonber sur quelq'un dotre meme si je tonber sur lui je c pa perler englei donc si quelqu'un a notion denglai donner moi la et au fait je sui la fan de toute je lé vu ne vrai ca r je sui monter sur céne bref merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 20h56
[ ! ]
Je suis desole mais tu ments car ca s'est un numero francais alors que lui il a un numero americain et qu'aux etats unis et au canada les chifres sont regroupes par 3 et separer pas des tirer et il n'y a que 9 chiffres donc la tu nous a donner un num francais ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 18h13
[ ! ]
Je suis desoler je les mais je ne peux pas la donner envoire et bonne chance au faite j ai 17 ans et je m appel loria je suis sa plus grande fans
Référence(s) :
pas d insulte ok bye mdr
Répondre
Réponse de elodie-fans
Le 28/12/2011 é 23h26
[ ! ]
Vous êtes folles les filles ! O_o (Je viens en amie siouplaît ^^' )
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 21h26
[ ! ]
Vous allez pas le trouver aretez dinventee justin ne donne pas son telephone sur twiter c nimportequoi mais moa aussi jsui fan de justin bieber jlaime troo <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 10h06
[ ! ]
Ey,i am justin bieber; i love you my fans! my phone number is private sorr... :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
numéro de telephone de justin bieber
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.324